Rechercher : dans
Par :

[PHP] desactiver 500 Internal Server Error?

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 16:45:20 Khiarra, le 24 aoû 2006 à 12:42:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Etant en stage j'ai programme un outil informatique pour analyser des sites internet. Lorsque cette outil etait sur le localhost il fonctionnait tres bien mais maintenant qu'il est sur le serveur j'ai cette erreur a partir d'un certain nombre de pages analysees. Cependant je recois bien l'analyse complete par mail. Donc l'outil fonctionne parfaitement bien. Je pense que c'est juste un probleme de temps limite. Est-ce qu'il est possible de le desactiver? Je ne peux pas decouoper le script en plusieurs et je dois pouvoir analyser des site de plus de 1000 pages!!
Merci d'avance pour vos questions.
J'utilise PHP mysql.

Meilleures réponses pour « [PHP] desactiver 500 Internal Server Error? » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

ateya, le 6 jan 2008 à 16:45:20
  • +1

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webadmin@lycos-europe.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Répondre à ateya