Posez votre question Signaler

FIFA 2012 PC : Pas commentaires français

Galywat - Dernière réponse le 5 sept. 2012 à 10:07
Bonjour tout le monde,
J'ai fifa 12 sur PC je tiens à préciser que la jaquette du jeu est française, les menus le sont également. Comme d'autres joueurs sur PC, et ce même après la mise à jour de 400 Mo de Origin pour fifa 12 je n'ai toujours pas de commentaires français...
En effet je ne peux bénéficier que des 2 duos de commentateurs anglais et des commentaires allemands...
J'ai cherché, mais pour l'instant personne n'a posté sur internet de solution à ce problème fréquent.
J'espère enfin que quelqu'un résoudra mon problème, car même si je ne pensais pas cela possible, Frank Sauzet et Hervé Mathoux me manquent ;p
Merci d'avance,
Un joueur en difficulté ;)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
sylvain- 29 oct. 2011 à 20:52
meme probleme pour moi ne trouve pas de zsolution est quand je telephone a ea games frances service client personne ne decroche
Répondre
Rufo- 5 sept. 2012 à 10:07
Même problème. J'ai que le duo anglais ou allemand pour les commentaires. J'ai essayé de faire une recherche de MAJ et une réparation, rien n'y fait :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  FIFA 2012 PC : Pas commentaires français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.