Bonjour, Je viens de m'acheter une barre de son Harman Kardon SB15. Le problème c'est qu'elle ne lie pas toutes les chaines de ma télé . Dés que je suis en HD, plus de son. Il faut que je revienne sur le son de ma télé. Avez vous une idée. J'attends un technicien de chez PHILLIPS ( télé) car le magasin qui m'a vendu la télé et la barre de son n'a pas trouvé la panne. Quelqu'un aurait il une idée? Merci
Désolée, j'étais partie pour les fêtes..... Pour répondre à ta question je suis branchée en coaxial. Autre problème que je viens de découvrir quand je mets ma clé USB, je n'ai plus de son sur ma barre. Il faut que je remette le son de la télé.
Ce document intitulé « barre de son Harman Kardon SB15 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.