rss
Ouverture de deux cessions Outlook en meme te
par atlas
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 24 août 2006 à 10:16:53
Salut à tous,
Je dispose actuellement de Outlook 2002 ou Outlook 2003 et je souhaite utiliser Deux profils Outlook en même temps.
Cela ne marche pas !
L’ouverture de la deuxième cession d’Outlook en choisissant le deuxième profil s’ouvre obligatoirement avec le premier profil déjà ouvert.
Je n’arrive pas à disposer dans un même bureau Windows des deux profils Outlook Ouverts.
Même en faisant un « RUNAS » avec deux utilisateurs différents les deux profils ne s’ouvrent pas en même temps !
Existe-t-il une astuce pour lancer ces deux profils en même temps.
La version 2000 d’Outlook permettait de le faire !

Merci de votre collaboration
Répondre à atlas  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/04 16h10mes liens s'ouvent mal avec outlook 2007Windows26/04 16h100
08/12 17h22Ouvrire un lien Outlook 2007 sur Opera 9.24Messagerie/Chat08/12 17h220
30/11 10h39Outlook ouvre 2 fenêtres internetLogiciels/Pilotes30/11 10h390
26/01 13h39ouverture simultanée 2 cessions sous msnInternet27/01 22h193
26/11 20h22Liens qui n'ouvre rien sur Outlook 2003Logiciels/Pilotes26/11 20h220
Plus de discussions sur « Ouverture de deux cessions Outlook en meme te » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Ouverture de deux cessions Outlook en meme te »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide