Rechercher : dans
Par :

[XP] acces dossier

Dernière réponse le 24 aoû 2006 à 17:40:35 c+cool, le 24 aoû 2006 à 10:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je possede un pc partitionné avec donc 2 Disques dur, j'avais installe windows sur le C: et g u un petit probleme et j'ai donc reinstallé windows sur le D: mais comme mon compte windows etait protege par un mot de passe je ne peux plus acceder a mes dossiers qui se trouvent sur le C: une erreur m'indiquant qu'ils sont protégés en ecriture m'empeche d'y acceder ...
ET j'ai absolument besoin de ces dossiers...

thanks

Meilleures réponses pour « [XP] acces dossier » dans :
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

scaleo, le 24 aoû 2006 à 11:36:07

Bonjour c+cool,

Déjà eu ce Pb, tu dois utiliser l'utilitaire de sauvegarde de windows, en fait tu procèdes à une sauvegarde de ces fichiers sur ta partition D , ensuite tu pourras à nouveau les ouvrir sans Pb.

Bien à toi

Répondre à scaleo

2

c+cool, le 24 aoû 2006 à 11:41:04

Merci pour la reponse
Mais peux tu etre un peu plus precis dans la facon de faire comment accede -t on a l'utlitaire de suavegarde de windows
thanks

Répondre à c+cool

3

scaleo, le 24 aoû 2006 à 11:49:57

Progr. > Accessoires > Outils systeme > Sauvegarde

Répondre à scaleo

4

scaleo, le 24 aoû 2006 à 17:20:30

Si je me souviens bien , dans l'utilitaire des sauvegardes, tu fais une sauvegarde des fichiers que tu ne peux plus ouvrir , et ensuite tu les restaures et là tu dois pouvoir à nouveau accéder à tes fichiers.

aide toi de l'assistant de sauvegarde.

Répondre à scaleo

5

c+cool, le 24 aoû 2006 à 17:27:58

Meric je vais essayer ca ce soir ,

Le truc qui est con c'est que en plus j'ai le mot de passe de l'ancien compte...
thanks

Répondre à c+cool

6

scaleo, le 24 aoû 2006 à 17:32:38

Il semblerait si tu es sous xp Edition Familiale, que l'utilitaire de sauvegarde, Ntbackup, n'est pas inclus dans l'installation par défaut .
Mais il est bien présent dans le Cd-rom. Pour l'installer:
Avec l'explorateur, lancer

x:\VALUEADD\MSFT\NTBACKUP\Ntbackup.msi et suivre la procédure.

Répondre à scaleo

7

c+cool, le 24 aoû 2006 à 17:40:35

Non c'est bon j'ai xp pro merci thanks

Répondre à c+cool
Collection CommentÇaMarche.net