Posez votre question Signaler

[XP] acces dossier [Résolu]

c+cool 86Messages postés 15 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 24 août 2006 à 17:40
Bonjour

Je possede un pc partitionné avec donc 2 Disques dur, j'avais installe windows sur le C: et g u un petit probleme et j'ai donc reinstallé windows sur le D: mais comme mon compte windows etait protege par un mot de passe je ne peux plus acceder a mes dossiers qui se trouvent sur le C: une erreur m'indiquant qu'ils sont protégés en ecriture m'empeche d'y acceder ...
ET j'ai absolument besoin de ces dossiers...
Lire la suite 

[XP] acces dossier »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour c+cool,

Déjà eu ce Pb, tu dois utiliser l'utilitaire de sauvegarde de windows, en fait tu procèdes à une sauvegarde de ces fichiers sur ta partition D , ensuite tu pourras à nouveau les ouvrir sans Pb.

Bien à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la reponse
Mais peux tu etre un peu plus precis dans la facon de faire comment accede -t on a l'utlitaire de suavegarde de windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Progr. > Accessoires > Outils systeme > Sauvegarde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je me souviens bien , dans l'utilitaire des sauvegardes, tu fais une sauvegarde des fichiers que tu ne peux plus ouvrir , et ensuite tu les restaures et là tu dois pouvoir à nouveau accéder à tes fichiers.

aide toi de l'assistant de sauvegarde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meric je vais essayer ca ce soir ,

Le truc qui est con c'est que en plus j'ai le mot de passe de l'ancien compte...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il semblerait si tu es sous xp Edition Familiale, que l'utilitaire de sauvegarde, Ntbackup, n'est pas inclus dans l'installation par défaut .
Mais il est bien présent dans le Cd-rom. Pour l'installer:
Avec l'explorateur, lancer

x:\VALUEADD\MSFT\NTBACKUP\Ntbackup.msi et suivre la procédure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c'est bon j'ai xp pro merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [XP] acces dossier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook