Posez votre question Signaler

[MSN] Grand emoticone ?

Barbuslex - Dernière réponse le 23 mar 2011 à 21:00
Salut,

J'ai plein d'images (gif animé) que j'aimerais mettre en tant qu'émoticone msn et lorsque je les ajoute et que je les utilises en tant qu'émoticone ceux ci sont illisible (lecture impossible du texte qu'il y a écrit a cause de la trop petite taille).
J'avais déjà vu quelqu'un qui recevais des emoticone a leur taille d'origine quand son contact lui envoyé des emoticone. Donc j'aimerais savoir comment peut on faire pour afficher ceux ci dans leur taille originale et donc enlever le redimensionnement ?

Merci d'avance,

++

Barbuslex.
Lire la suite 

[MSN] Grand emoticone »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut.
De mémoire, ilme semble qu'il faut utiliser Stuffplug. Et je pense que les 2 correspondants doivent installer ce machin.
3x - 24 aoû 2006 à 14:04
Si : revenir à MSN 7.5 ou chercher si un nouveau truc est sorti ou encore se passer de ces grands emoticons.
Gabboy - 14 mar 2010 à 06:41
réponse inutile sa!
Mdrr - 20 jan 2011 à 21:29
Y'a un site (je sais plus lequel) ou on marque l'eoticon et on fai un coopier coller du code et sa afiche l'emoticone (de msn) en gros mais c flou =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué ben c justement pour sa que j'ai posté ce message pour les avoir donc, à ce que je c ya une v.3 du stuffplug qui va sortir mais je ne sais pas quand.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elle est sorti mé jvoi rien ki concerne les emoticone
mé elle est kan meme tré bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bojour moi ce shara j'adore de emoticons star vous pouve ede comment onfe se emoticon de star
méliss - 11 aoû 2008 à 23:12
mdrrr tu la trop seché lol c trop vla g tro tripé falai ke je le dise
Mdrr - 20 jan 2011 à 21:27
PTDDR
fille - 23 mar 2011 à 21:00
ses con
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nt a hadchiwa3r

azedazpif

htgaskj

hjfgazXJ

LJKFSDVW
anais - 21 jui 2009 à 00:15
cc est ce que tu mon adresse msn si tu la veux c 'est sa : anais2085@hotmail.fr
a+ bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on féé pourr avoir des grand emoticone sur msn mwa g la version 9.0 il me semble é sa m'soul j'ai biiien savoir kelkin peut maider svp
Chontic - 17 mai 2008 à 18:56
On peux pas installer StuffPlug avec la version 9.0 pour l'instant je crois elle est en version BETA c'est pour ça)
C'est pour ça que je l'ai désinstallé et mis une version ancienne et là ça marche
Margaux67400 - 1 jun 2010 à 18:15
Moi je sais comment on astalle des émoticones c'est trop simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver l'émoticone "v1v2v3" emoticon virus.

Merci de votre collaboration.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsfd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] Grand emoticone ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook