Rechercher : dans
Par :

[MSN] Grand emoticone ?

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 00:15:11 Barbuslex, le 24 aoû 2006 à 09:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai plein d'images (gif animé) que j'aimerais mettre en tant qu'émoticone msn et lorsque je les ajoute et que je les utilises en tant qu'émoticone ceux ci sont illisible (lecture impossible du texte qu'il y a écrit a cause de la trop petite taille).
J'avais déjà vu quelqu'un qui recevais des emoticone a leur taille d'origine quand son contact lui envoyé des emoticone. Donc j'aimerais savoir comment peut on faire pour afficher ceux ci dans leur taille originale et donc enlever le redimensionnement ?

Merci d'avance,

++

Barbuslex.

Configuration: Windows Live Messenger
Live Messenger Plus !

Meilleures réponses pour « [MSN] Grand emoticone ? » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

3x, le 24 aoû 2006 à 12:58:15

Salut.
De mémoire, ilme semble qu'il faut utiliser Stuffplug. Et je pense que les 2 correspondants doivent installer ce machin. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

Barbuslex, le 24 aoû 2006 à 14:01:00

Oué c ce qu'il me semblé aussi mais il n'est pas dispo pour WLM il n'y aurait pas un autre moyen ?

Répondre à Barbuslex

3

3x, le 24 aoû 2006 à 14:04:10

Si : revenir à MSN 7.5 ou chercher si un nouveau truc est sorti ou encore se passer de ces grands emoticons. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

4

Barbuslex, le 24 aoû 2006 à 14:27:40

Oué ben c justement pour sa que j'ai posté ce message pour les avoir donc, à ce que je c ya une v.3 du stuffplug qui va sortir mais je ne sais pas quand.

Répondre à Barbuslex

6

chris-230, le 21 sep 2007 à 22:46:09

Elle est sorti mé jvoi rien ki concerne les emoticone
mé elle est kan meme tré bien

Répondre à chris-230

8

asli, le 14 nov 2007 à 14:36:13

Bojour moi ce shara j'adore de emoticons star vous pouve ede comment onfe se emoticon de star

Répondre à asli

9

0011100101, le 29 nov 2007 à 14:09:15
  • +1

Tu tapes avec les pieds ?

Répondre à 0011100101

14

méliss, le 11 aoû 2008 à 23:12:11

Mdrrr tu la trop seché lol c trop vla g tro tripé falai ke je le dise

Répondre à méliss

10

ANAS, le 4 avr 2008 à 14:43:24

Nt a hadchiwa3r

azedazpif

htgaskj

hjfgazXJ

LJKFSDVW

Répondre à ANAS

17

anais, le 21 jui 2009 à 00:15:11

Cc est ce que tu mon adresse msn si tu la veux c 'est sa : anais2085@hotmail.fr
a+ bisous

Répondre à anais

11

nix, le 14 avr 2008 à 17:33:10

Comment on féé pourr avoir des grand emoticone sur msn mwa g la version 9.0 il me semble é sa m'soul j'ai biiien savoir kelkin peut maider svp

Répondre à nix

13

Chontic, le 17 mai 2008 à 18:56:57
  • +1

On peux pas installer StuffPlug avec la version 9.0 pour l'instant je crois elle est en version BETA c'est pour ça)
C'est pour ça que je l'ai désinstallé et mis une version ancienne et là ça marche

Répondre à Chontic

15

Raoul, le 7 sep 2008 à 17:59:22

Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver l'émoticone "v1v2v3" emoticon virus.

Merci de votre collaboration.

Répondre à Raoul

16

chocola, le 16 fév 2009 à 17:07:38

Dsfd

Répondre à chocola