Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Baffles Fils rouges et noires

choualacreme 8Messages postés 29 octobre 2011Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 17:56
Bonjour, Voilà,j'ai repris des baffles de chez mon parrain,mais le souci,c'est que ce sont des fils noirs et rouges.Pourtant je voudrai les mettre sur mon pc.Est-ce qu'il existe un adaptateur pour mon pc?Si oui,quel est approximativement, son prix ?
Lire la suite 

Baffles Fils rouges et noires »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
A la lecture de la question tu as pris des baffles chez ton parrain, normale si tu as fait des bêtises.
Bon sérieusement sans caractéristiques des baffles ! amplifiées ou pas il est difficile de te donner des infos.
A priori avec du recul cela me semble difficile voir impossible.
choualacreme- 29 oct. 2011 à 15:44
les baffles c des akai mais j'ai pas fait de conneries xD c'est des baffles comme les chaines hi-fi ;)
zoleon- 29 oct. 2011 à 21:48
Si tu branches des enceintes sans amplification il va falloir te coller l'oreille dessus.
got - 30 mai 2012 à 17:56
Il te faut un ampli qui tolère ces output
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Baffles Fils rouges et noires » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?