Posez votre question Signaler

Problème de partage de connexion iPhone 4

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 févr. 2013 à 22:57
Bonjour,
Voila je m'explique, je possède un iPhone 4, avant je pouvais partager ma connexion pour avoir internet sur mon Mac, j'allais dans "réglage" " partage connexion" etc, et tout fonctionnais très bien, la barre bleu s'afficher sur l'iPhone, et je pouvais accéder a internet sur mon Mac, mais depuis peu, j'ai beau faire la même manipulation, aucune connexion, la barre bleu ne s'affiche plus, et donc pas de connexion internet, quelqu'un a t'il une solution.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
J ai le même problème été je suis sur bouygues et j ai bien l impression que c est l opérateur qui a supprimer la possibilité de faire partager notre conexion par l iPhone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai entendu dire que cette fonction peut ne pas être activé par ton opérateur téléphonique.
As tu changer d'opérateur ou d'abonnement dernièrement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucunement, mais je viens de remarquer que quant je branche l'iPhone au Mac, il est reconnu par l'itunes mais dans le Finder, il n'est pas détecter en materiel, peut être un rapport non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu essaye d aller dans reglage/général/réseau cellulaire/ données à l étranger Puis tu reviens dans le menu reglage. La ta barre de menu partage de connexion à activera.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de partage de connexion iPhone 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.