Lire un fichier mkv sur une tv LG LE5310 ?

Fermé
Armand - 28 oct. 2011 à 23:40
 gej62 - 29 oct. 2011 à 10:53
Bonjour,

Je souhaite lire des fichiers mkv (Film HD1080P) sur mon téléviseur LG 32LE5310 à partir de mon disque dur. Niveau vidéo ça passe bien pas de soucis mais il n'y a pas de son ... J'ai lu plusieurs sujet sur ce forum mais avant de toucher aux upgrades et autres j'aimerai être un minimum sur de pas mettre ma TV hs n'ayant pas vu mon modèle cité par les personnes apportant des solutions :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Armand

A voir également:

2 réponses

iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
28 oct. 2011 à 23:42
en 3D ?
0
Non ce n'est pas une TV 3D, lire simplement un fichier mkv. Si ce n'est pas possible sait-on jamais, savoir comment et avec quoi réencoder les films dans un autre format tout en gardant la qualité.
0
salut c est sans doute du au codec audio,dans un premier temps il faut connaitre le codec
de ton mkv pour cela installe média info ,ouvre ton fichier avec et regarde si c est de l ac3.
il suffirait alors de ne reencoder que l audio (s) voir aussi si il n y a plusieurs pistes.le header stripping employé dans certain mkv peut aussi en etre la cause.
slts
0