Facebook : J'apparais en ligne alors que non

Fermé
Lolaine - 28 oct. 2011 à 21:00
 ha - 2 juin 2013 à 15:03
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon chat facebook. Il se trouve que j'apparais constamment en ligne (quand ma page facebook est ouverte) alors que je ne me mets jamais en ligne. Je déteste le chat facebook et je ne me connecte jamais. Pourtant je reçois régulièrement des messages dans ma boite personnelle de la part de personnes qui me voient en ligne sur le chat. J'aimerais pouvoir naviguer sur facebook sans qu'on sache que je suis connectée ?
J'ai déjà essayé de me connecter au chat pour me déconnecter manuellement, mais le chat se reconnecte tout seul. Que faire ? J'en ai vraiment assez.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairer ! :) Et bonne soirée.
A voir également:

11 réponses

Bonsoir Gwopro, je me suis effectivement déjà connectée avec mon portable, mais je me déconnectais toujours. Mis je ne touchais toujours pas au chat. Depuis j'ai supprimé l'application de mon téléphone et j'ai toujours ce problème.

Mpuissance4, oui on voit les hors lignes, mais moi j'ai la pastille verte après mon nom... Comme si j'étais en ligne.
17
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
28 oct. 2011 à 22:53
oui demande a qq de cliqué dessus il te diras que t ai pas en ligne ^^
0
Ils ont déjà cliqué dessus, puisqu'ils me parlent. Ils le font comme si j'étais vraiment en ligne. :/
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
28 oct. 2011 à 23:27
clic en bas sur le rond décoche disponible ^^
1
Je l'ai déjà fait, mais il se reconnecte automatiquement sans même que je retouche à quoi que ce soit. :S
0
moi aussi j'ai l'mm problème :/
0