Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bloquée à l'ancienne version [Résolu]

hibou 92 10396Messages postés 23 janvier 2011Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 19:08
Bonjour,
Je suis allée sur Boursorama.fr
Mais j'ai fait une bêtise
J'ai cliqué sur "voir l'ancienne version"
Et je n'arrive plus a revenir a la nouvelle version
J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait
Merci beaucoup !
Lire la suite 

Bloquée à l'ancienne version »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Il doit y avoir une rubrique «contact» quelque part sur le site... pose leur la question, ils savent sûrement comment faire !

Mais en fouillant bien dans les pages du site, tu dois pouvoir trouver un endroit ou c'est expliqué.

Ceci dit, il est probable que ce soit un cookie. En entrant dans les paramètres de ton navigateur, il te suffira de supprimer ce cookie, et avec un peu de chance le site te demandera à nouveau de faire le choix.

L'autre alternative est d'utiliser un autre navigateur pour ce site, ce qui aura le même effet. Si la cause n'est pas un cookie, ça ne marchera pas...

Bonne chance
hibou 92- 28 oct. 2011 à 18:59
ok j'essaye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah super ça marche merci beaucoup Laoshu !!
J'ai vidé le cache
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquée à l'ancienne version » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?