Serveur minecraft sans hamachi gratuitement

Fermé
GeeEkK Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 16:37
 un anonyme qui fait son serveur minecraft - 22 avril 2014 à 19:39
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de créer un serveur minecraft 1.8 sans hamachi et gratuitement.
J'aimerais aussi savoir comment créer un serveur dedié (si cela est possible bien sur).
Merci d'avance =)



A voir également:

8 réponses

razaea Messages postés 81 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 50
Modifié par razaea le 3/11/2011 à 20:04
Salut, pour créer un serveur :

-télécharge Le craftbukkit sur le site https://bukkit.gamepedia.com/Setting_up_a_server#Windows
Clique sur 'latest recommended build.'
Place dans un fichier sur ton bureau par exemple;

-Ecris dans un block note ceci :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
Puis fait enregistrer sous : run.bat (tout type de fichier a séléctionner) dans le fichier avec craftbukkit

Double-clic sur le fichier run.bat, patiente un peu

- Tu dois maintenant déverrouiller le port 25565 ; mais la tu peut déja joué sur ton serveur, mais t'en que le port n'est pas déverouiller, tes amis ne peuvent joué dessus. Tu peut jouer de ton PC en tapant l'ip : LOCALHOST
16
ouai mais ... localhost tes amis ne peuvent pas utiliser le serv avec cette ip !
0
cest normal que le''patiente un peu'' veuille dire ''patiente 20 minutes et il se passera toujours rien après avoir fait le double-clic''?
0
J'ai réussi mais quand j'ouvre le fichier, ça dit: le chemin d'accès spécifié est introuvable. Appuyer sur une touche pour continuer... Je touche sur une lettre et ça se ferme. J'ai fais copier/coller de ce qu'on devait écrire sur le bloc-notes pourtant :(
0
Ça me fait la même chose que Glyndra.
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 92
13 juin 2013 à 21:50
Il suffit de donner l'ip externe
0
très bon tutoriel, comment créer un serveur minecraft sans hamachi:
 http://inlowercaseplease.wordpress.com/ 
8
Merci beaucouuuup ca marche !!
4
Minecraftman
26 mai 2012 à 12:30
Comment fait on pour ouvrir les ports car j'habite dans un village l'entreprise de mon internet est Xilan et j'utilise un routeur netgear merci d'avance pour vos reponses
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ne peut m'aider ???
3
eu oui c est possible parce que moi je suis pareil que toi ta qua regarder une video est tu aurra ta reponse aller a+
3
eu oui c est possible parce que moi je suis pareil que toi ta qua regarder une video est tu aurra ta reponse aller a+
3
http://www.youtube.com/watch?v=N9wx0LMmiNM

Une vidéo que j'ai faite Le serveur fonctionne sans hamachi, c'est a dire qu'il accepte plus de 5 connexion, gratuitement
2