Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Excel] Message "document non enregistré"

dzouve, le mercredi 23 août 2006 à 17:21:22
Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au moment de l'enregistrement, le message "document non enregisté" apparait, donc impossible de sauvegarder, même en faisant enregistré sous... pour le mettre sur un autre nom.

Je peux recopier l'information sur un nouveau fichier. Mais j'aimerais connaitre la source de ce problème car il se répète.
Pour info, ce fichier est utilisé par plusieurs personnes (différentes versions excel) je ne sais pas si cela peut avoir un lien.

Merci d'avance de votre aide

dzouve
Configuration: Win 200 Pro - Excel 2002
Répondre à dzouve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le vendredi 25 août 2006 à 03:54:56
Salut Dzouve
Est-ce que tu travailles ton fichier directement de la disquette?
Essaies de le balancer sur ton DD et de le rebalancer sur la disquette une fois le travail terminé et enregistré Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dzouve, le vendredi 25 août 2006 à 11:58:28
Salut, en fait le fichier est enregistré sur le serveur et on y accède depuis une station.

dzouve
Répondre à dzouve

Résultats pour [Excel] Message "document non enregistré&quot

Outlook - Interface non enregistrée Lorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
Erreur 404 - Document non trouvé (Résolu) Bonjour, J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trouvé". J'ai plusieurs fois recommencé le chargement des fichiers via le protocole ftp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4903166-erreur-404-document-non-trouve
Interface non enregistrée (Résolu) bonjour, j'utilise outlook 2003 SP2 et je ne peux pas écrire de mails. Une boîte de dialogue s'affiche avec le message suivant : "interface non enregistrée" je n'ai rien trouvé ni dans l'aide ni sur le site de microsoft merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133846-interface-non-enregistree

Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4779-impossible-d-ouvrir-une-pj-transferee-avec-thunderbird

Retouver un travail non enregistré (Résolu)bonjour, je voudrai savoir si s'était possible de retrouver un travail non enregistrer ? en fait j'etais sur Photoshop et quand j'ai voulu enregister mon travail toshop a buger et s'est fermé avant que j'enregistre donc perde... www.commentcamarche.net/forum/affich-2675626-retouver-un-travail-non-enregistre
Incrémenter test cellule non vide (Résolu)Bonjour, Je travaille sous excel 2003. Je souhaite enregistrer des données dans un tableau. Pour cela je souhaite faire un test: première cellule à tester : B3 si cellule vide, la macro doit enregistrer des données dans la ligne 3 si cellule non vide,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8464482-incrementer-test-cellule-non-vide
Problème désinstallation (Résolu)Bonjour à tous; Quand j'essaye de désinstaller un programme à partir de : Panneau de configuration -> Ajout suppression de programmes je reçois le message d'erreur suivant : An unexpected error occured Classe non enregistrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976060-probleme-desinstallation

Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer