i-sork
4Messages postés
8 novembre 2011Date d'inscription
12 novembre 2011Dernière intervention
11 nov. 2011 à 07:04
Idem pour moi, au début j'ai tenté le mode campagne : résultat 1 min de jeu, gros freeze et un craquement dans le casque
d'ailleurs je pense avoir une baisse d'audition (RDV ORL à prévoir).
"Du coup, vous vous en douterez, plus de problème de son. Op !! Ça c'est réglé." (mdr)
Bref, je vérifie mon pc, je fais un test de compatibilité... ras, le jeu devrait logiquement passé à basse résolution.
ma config : core 2 duo 6600, 2.4ghz // carti ATI 4850 HD // win 7 en 32 bits // et 4g de rame qui bien évidemment sous w7 32bits seulement 3g sont utilisables.... :s
Bref, je constate et c'est un avis perso que les jeux de dernières "G" ont beaucoup de problèmes.... le bide de bf3 ouvrir une page internet pour jouer en réseau (entres autres)
C'est sur! Qu'une interface digne de ce nom était trop difficile.... au prix que ça coûte!
DÉCEVANT!!!! est donc le fin mot alors pour faire court MW3 n'a pas de problème (moins).
Oui, il n'y a pas de tank pas d'avion etc... et c'est peut être moins jolis mais lui on s'en plaint beaucoup moins....
Attendons un patch ou une chose du genre... peut être que, espoir fait vivre dit-on?
Dans l'attente, je vous propose :
LA démarche à suivre pour éradiquer d'un "PET" le problème.
1/
Aller sur le bureau.
=> cliquer enfin ouvrir le tiroir
=> prendre la jaquette BF3
=>ouvrir la jaquette BF3
=> insérer les deux CD-ROM à l'intérieur
=>refermer la jaquette /et le tiroir
2/
aller sur le bureau puis sur le PC
=> GO to the PANNEAU DE CONFIG
=> désinstaller programme
=> bf3 origin &cie
=> redémarrer...
Je vous assure depuis tout remarche nickel chrome et en plus je me sens moins enervé.
Vous m'en direz des nouvelles :))
Ps : je ne suis ni proBF3 ni proMW3 >à titre d'info< pour éviter une guerre de clan ;p
"lol le troll qui a une carte mere special avec du 1156 et monte un proc socket 775 hahaha laisse moi rire le gros mithomane qui s'invente une config et qui est trops c.. pour donner une config realisable"
Ma reaction :
coortex, avant de te foutre des autres, deja merci d'eviter de la joué les savants !!
les nouveau intel se monte sur du 775 - 1155 - 1156 (et un autre encore , me souvient plus)
mais pour l'instant c'est moi qui es bien rigoler sur t'a connerie !! le pire dans tous sa, c'est que tu l'insulte de " c o n" alors que dans l'histoire c'est toi qui l'est et t'en es un GROS, alors la prochaine fois au lieu d'insulter les autres en te croyant plus intelligent alors que tu ne sais pas faire la difference entre une carte mere et un processeur, RENSEIGNE toi un peu ! espece de gros NOOB que tu est !!!! tu me fait tellement pitié que je me'essuie les yeux avec un mouchoire