Supprimer l'historique Google après fermeture

Fermé
lulu0408 - 28 oct. 2011 à 11:32
 lulu0408 - 28 oct. 2011 à 14:11
Bonjour,

voila, j'aimerai que mon historique soit automatiquement effacé quand je ferme internet (sur google chrome)

je sais qu'avec Internet Explorer je savais le faire mais la ça met tout minute par minute...

j'utilise ctrl+maj+n mais ça supprime a chaque fois les mots de passe

existe t-il un moyen pour que ça sauvegarde les mdp et efface l'historique?

merci pour vos réponses


3 réponses

merci mais non ça supprime les mdp, il me semblait avoir déjà essayé, je viens de réessayer et effectivement ça supprime tout

donc pas encore résolu

si vous avez la solution?


Boujour, quand tu efface les élément de l'historique de chrome tu ne doit pas cocher la case effacer les mot de passe enregistré !
0
je ne vois pas la case 'effacer les mdp'... ?
0
Voilà une image : http://cjoint.com/?3JCnmgD2qPP
0
merci, ça sauvegarde bien les mdp mais ça n'efface pas l'historique dès que je ferme la page web !? il faut que je coche qqch de particulier?
0
ça n'efface pas l'historique dès que je ferme la page web !? il faut que je coche qqch de particulier?

non

Mais si après ca tu vois d'autre élément dans l'historique c'est que c'est toi qui à naviguer sur d'autre page web et ainsi de suite ...
En effet, dès que tu efface l'historique de navigation et rouvre un nouvel onglet google chrome enregistre le nouvel onglet dans l'historique donc quand tu efface l'historique tu doit etre sur que tu plus rien à faire sur internet ...
Sinon tu devra réefacer et ainsi de suite ...

Remarque : quand tu clique effacer l'historique de navigation il ne supprime pas 1 page web de l'historique mais tout les page web visité dans chrome !
0
ha oui ok, ça ne fais pas comme internet explorer qui efface a chaque fois qu'on ferme la page?
bon tampi!
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
28 oct. 2011 à 11:40
Bonjour,

Voici une réponse trouvée ici ( https://support.google.com/chrome/forum/AAAAJk-fN9wjM2VDDzrAuo/?hl=fr&gpf=d/category-topic/chrome-fr/probl%E8mes-dutilisation/jM2VDDzrAuo ) que je viens de vérifier et qui devrait régler votre problème ! :

"Bonjour à tous,

Fagoon, ton intervention me donne l'occasion de revenir sur ce fil de discussion... Il est devenu possible de supprimer automatiquement les données de navigation et l'historique à chaque fermeture du navigateur : pour cela :

1) Cliquez sur la clé à molette et allez dans Options.
2) Dans l'onglet Options avancées, sélectionnez Paramètres de contenu.
3) Dans la partie Cookies, cochez la case "Effacez les cookies et autre données de site quand je ferme le navigateur".

Bonne journée,

Antoine"

Voilà !
-1
merci mais non ça supprime les mdp, il me semblait avoir déjà essayé, je viens de réessayer et effectivement ça supprime tout

donc pas encore résolu

si vous avez la solution?
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
28 oct. 2011 à 11:57
Désolé je ne pensais pas que vos mot de passe seraient supprimés. Cela n'était pas précisé.

Autre méthode moins automatique :
Ouvrir l'historique (CTRL + h)
Cliquer sur "Modifier des éléments..." en haut à droite
Supprimer les données de navigation
et là sélectionnez ce que vous voulez...

Avant vous m'avez dit utiliser "CTRL + MAJ + n" qui correspond en fait au mode de navigation privée, je n'avais pas réagi. Dans ce mode rien n'est sauvegardé (d'où son nom de privé) et c'est normal...

Je vais regarder si je ne trouve pas de meilleure méthode quand même !
0
et avec ccleaner?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
28 oct. 2011 à 11:56
-1