deathor
28 oct. 2011 à 22:09
je reve, on est vraiment dans un monde de fous !!!
comment apres des mois de soi-disant test et compagnie un jeu peut-il etre mis en vente et avoir de tels problemes ? tellement flagrants qu'un bébé pourrai les avoir detectés meme avec les yeux bandés et sans meme savoir lire ?
pardon, je me defoule un peu mais c'est trop enorme, une honte, que dit-je, une arnaque plutot !!
testé ce jeu ? mais par qui ? un gogol ? non ... meme pas, ce serai manquer de respect a ces derniers qui auraient surement fait mieu ....
sans rire, (et c'est vraiment pas mon cas) il ne peu avoir eté testé, c'est pas possible ...
bug d'entree d'origin GENERAL tout d'abords , puis le lendemain, bug de lancement total pour 99 pourcent des joueurs pc, puis problemes de punkbuster (ca c'est comme d'hab, encore c'est pas le plus chiant car on y a droit a chaque fois, faut pas changer un bug qui marche voyons ...).
le coups du windows 7 obligatoire ecrit en petit j'ai bien aimé aussi (merci mycrosoft, ca va sinon ? vous avez bien graissé la patte a EA pour obliger tout le monde a l'acheter votre m.... version 7 ? vous changez pas de politique a ce que je vois ;) !
et la cerise sur le gateau, je te vends un truc qui marche pas, et en plus je t'interdit de le ramener pour remboursement avec mon joli systeme de clef ....
c'est pas beau ca ?
je vais fabriquer des voitures en carton avec une pub et un prix de porche par internet, avec interdiction de remboursement pour les acheteurs .... apres tout, pourquoi se priver d'arnaquer, tout est permis de nos jours.
je n'en veus pas aux programmeurs neamoins mais honte aux commerçiaux qui se foutent de savoir si un produit est fini ou non tant qu'il est vendu !
toutes mes pensées se portent vers EA (ainsi que tous les noms d'oiseaux que je connais, j'en ai meme inventé juste pour l'occasion d'ailleurs !!!! mais je les gardent pour moi ...
apres tout restons corrects ... du moins, plus correct que tout ce petit monde ne l'est envers les consomateurs !!!
Je suis totalement d'accord avec vous, une vraie arnaque, on est le premier mai 2012, je l'ai depuis octobre 2011 et....... dans le mille, toujours pas réussi à le faire fonctionné, config: Win 7, une petite asus HD 7970 3 Go, 2 barettes 2X 2 Go (Même si win daube n'en prend que 3 en compte, un petit core i7 et une connexion fibre optique au max 100 méga et...................... RIEN, merci EA pour le SAV où on nous prend pour des C..... c'est limite on les dérange et en plus pas de solutions cohérentes heuuuuuu au passage tout leurs Battlefield 2142, bad company etc... j'ai juste envie de faire un feu avec tellement ils m'ont dégoutés sur ce coup là. Désolé pour l'exutoire mais là c'est trop.