rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[écran d'ordinateur]mon écran fait des vagues

tipié, le mercredi 23 août 2006 à 13:08:27
bonjour à vous, je ne perds pas de temps, je vous explique de suite mon problème:
lorsque j'allume mon ordinateur, il m'arrive parfois que mon écran s'éteigne, alors que mon unité centrale reste allumé, puis l'écran se rallume tout seul et il y a un encadré qui me marque que j'ai un pilote qui ne peut plus fonctionné correctement.Je vous demandede m'aider, car mon niveau en informatique est novice.J'attend votre réponse avec impatience.merci
Répondre à tipié  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « [écran d'ordinateur]mon écran fait des vagues »