Posez votre question Signaler

Problème de lancement sims 3 animaux et Cie

Lilocha - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 15:00
Bonjour,alors voilà j'ai acheté le CD aujourdui je linstalle et tt et une fois installé je fais pour le lancer donc je clique sur le rond play, et la ça charge continuellement sans que le jeu se lance.... que faire ??? Merci d'avance pour vos réponses!!! :)
Lire la suite 

Problème de lancement sims 3 animaux et Cie »

71 réponses
Réponse
+2
moins plus
deja c'est un disque additionnel as tu les sims 3 deja installer ensuite tu vas sur ton lecteur ou tu as le cd tu fais click droit ouvrir et tu cherche l un fichier qui se termine par .exe si possible autorun.exe ou setup sims3.exe et tu l install sur ton ordi et ensuite seulement tu pourras y jouer
mathoulde - 26 déc. 2011 à 21:31
OH merci a Lilocha grâce a tooi ça marche ! :DD
jenny - 28 févr. 2012 à 15:56
moi aussi j'au problème quand je lance les sims 3 animaux et compagnie après les animations ça charge 2 sec et ça me met qu'il y a un probleme et que le jeu cesse de fonctionner et je sais pas du tout ce qu'il faut faire
Alice du 57 - 20 avril 2012 à 15:00
j'ai aussi ce probleme, j'ai installe les sims 3 animaux et cie et ca charge sans s'arreter alors je l'ai desinstalle et j'ai essaye de jouer sur mes autres sims 3 et ca a tres bien marche, ensuite j'ai remis les sims 3 animaux et cie et je n'arrive toujour pas lancer le jeu.
et je ne peux pas jouer aux autre sans celui la car tous mes disque additionnel ce sont installe dessus. :'-(
je suis desespere je ne sais pas quoi faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Amis des sims bonjour !
Le même probleme m'est arrivé mais j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande ! je vous en fait part !
Lors de l'installation il vous ont sans doute demander d'installer "Origin" je l'ai installé et la les soucis on commencer ! impossible de lancer les sims !
J'ai donc désinstallé "origin" et tout mes problemes se sont envollé ! Essayez sa devrais marché !
Bonne journée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de lancement sims 3 animaux et Cie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?