|
|
|
|
Posté par
unteck69, le mercredi 23 août 2006 à 11:20:06J'ai exactement le même problème et pas de réponses non plus...Il n'y a rien de plus frustrant: pas de manettes, pas de mp3, pas de téléphone portable, ni d'appareils photos à connecter à son PC,le plug-n-play on connait plus...ça serait vraiment sympathique d'éclairer notre lanterne car le message "impossible d'installer ce matériel" m'exaspère!!!
Merci |
moi aussi j'ai le même problème que vous donc ce serait gentil de nous mettre sur la bonne voie |
et dans le gestionnaire de périphérique l'ordi dit quoi sur les BUS ? il met un point d'exclamation sur fond jaune (il me semble) ?
as-tu tous tes pilotes à jour ? |
moi c'est pire que ca le point d' exclamation jaune est sur tous les bus et il n' y a plus de ressource pour utiliser le bus....les pilotes non plug and play ont disparu et je suis sur windows xp pro...que dois je faire ..au secours!!!!
comment faire |
MAYDAY MAYDAY !!! j'ai le même problème que plus haut. Plus précisément, le téléphone de ma femme (motorola A780, modèle presque inexistant) ne répond pas quand je le branche sur usb. avant il marchait, puis à cause d'une fausse manipulation, il n'est plus reconnu sur mon pc.Le profil matériel "clignotait" (affichage apparait, disparait, apparait, etc...) quand il était branché.Les autres appareils (photo, flash disk...) fonctionnait sans problème.
J'ai réinstallé windows XP mais la version Titanium. le téléphone re-fonctionnait ainsi que les autres appareil branché sur usb.Hélas,le problème est revenu avant-hier, mais cette fois ci, ca ne clignotait plus,il y avait un point d'interrogation jaune sur le controleur de bus (gestionnaire de périphériques), sur deux controleurs. Précision: le téléphone fonctionne comme un flash disk, non comme un téléphone qui nécessite un driver spécifique (la preuve, il fonctionne normalement sur d'autres pc). Quand on le branche (dans les conditions normale d'utilisation), le "disque dur" est reconnu ainsi que la carte micro SD (128Mo). Please help! je sais vraiment pas quoi faire. je voudrais regler ce problème rapidement. Merci à tous!!!! Configuration: Celeron 2.53D Ghz 256Mo DDRAM Windows XP familliale SP2 Internet Explorer 6.0 sans connexion internet |
Bonjour, Avant de formater (parfois même inutilement), il est bon de se préoccuper de ce que vous avez dans votre ordinateur !
Vous travaillez sous Windows : il vous faut son CD et sa clé. Ca, apparemment, vous y avrez pensé. Il y a aussi différents composants et périphériques et, pour que ceux-ci fonctionnent, il vous faut des pilotes. Pilotes que vous possédiez avant le départ et que vous avez obligatoirement supprimés lors du formatage. Vous devez donc réinstaller les drivers de votre carte-mère, de votre carte son, de votre carte.......... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Merci, je vais essayer et je reviens bientot. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
De rien, mais sans ces drivers, c'est comme une voiture sans roues et dont les jantes tournent dans le vide ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Miracle!!!
avant que je n'insère le cd de driver de la carte mère dans le lecteur, le téléphone est de nouveau visible et reconnu!!!j'ai pas bien compris comment ni pourquoi mais ca marche! j'ai réessayer 2, 3 fois, je n'ai pas rencontrer de problème. néanmoins, la prochaine fois que je rencontre ce problème, je saurais quoi faire grace a vos conseils. merci encore Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, g 1 sérieux pb mes ubs ne détectes plus rien je vous remercie de m'aidé merci |
bonjour , j ai un probleme usb il ne reconnait plus mon imprimante ni mon disque dur , ni ma petite cle usb , part contre sans probleme pour ma web cam . dans gestionnaire de peripherie ca me marque qu il y q un port deconnecter et impossible de changer cela merci de m aider . j ai essayer mon materiel sur un autre pc et il est bien reconnu ca vien donc de mes usb mais je n arrive pas a resoudre le probleme |
bonjour a tous,
moi mes ports usb ne reconnaissent pas mon imprimante ni mon mp3! tout marchait tres bien et aujourd'hui je n'ai pas pu imprimer!j'ai allumé mon imprimante et il y a une fenetre qui s'est ouverte avec marqué:peripherique usb non reconnu je suis allée dans le gerstionnaire des periferiques et il y a un point d'exclamation jaune sur le periferique de stockage de masse usb. j'ai voulu voir avec mon mp3 et il me met la meme chose... je ne sais plus quoi faire... merci de m'aider! |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 16/10 15h02 | Problème détection port usb | 1 |
| 29/07 18h52 | Problème de détection ports USB | 4 |
| 22/04 11h54 | Détection port usb mais pas accès | 1 |
| 17/04 17h32 | Plus de connection port usb et disque D | 0 |
| 12/05 09h37 | PB détection port USB | 7 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kingston Datatraveler II Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Verbatim Portable USB 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 20.59 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Portable USB 1.0 | Catégorie: Enceintes PC | 30.87 € Amazon.fr |
![]() | Kensington Pocket 4 Port | Catégorie: Hub/Switch | 11.40 € Dell FR |