|
|
|
|
Bonjour,
Il y a peux de temps j'ai reinstaller windows XP edition familial suite a de petit souci de beugage, donc hisoire de tout renetoyer et remetre a neuf jai formater. Depuis plus rien ne fonctionne dans mes entrée usb si ce n'est ma webcam.
Dès que je met mon telephone portable, mon lecteur mp3, une manette de jeux, ou meme encore mon imprimante HP PSC 750 rien ne se detecte et cela me demande d'installé le matériel, ou alor qu'il manque des pilote usb ou je ne c'est quoi encore. Tout marchai bien avan le formatage en etan sous windows xp pro.
J'ai aussi mon modem internet Neuf box mais celui si marche bien avec l'entrée usb.
Aussi quand j'install le logiciel Daemon Tools, avan il marchai nikel maintenan une foi installé sa se detecte comme si je branchai une prise usb alor que je touche rien je l'install normalmene, et biensur le logiciel ne marche pas.
Que doi-je faire Pour touts ces probleme ?
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai exactement le même problème et pas de réponses non plus...Il n'y a rien de plus frustrant: pas de manettes, pas de mp3, pas de téléphone portable, ni d'appareils photos à connecter à son PC,le plug-n-play on connait plus...ça serait vraiment sympathique d'éclairer notre lanterne car le message "impossible d'installer ce matériel" m'exaspère!!!
|
MAYDAY MAYDAY !!! j'ai le même problème que plus haut. Plus précisément, le téléphone de ma femme (motorola A780, modèle presque inexistant) ne répond pas quand je le branche sur usb. avant il marchait, puis à cause d'une fausse manipulation, il n'est plus reconnu sur mon pc.Le profil matériel "clignotait" (affichage apparait, disparait, apparait, etc...) quand il était branché.Les autres appareils (photo, flash disk...) fonctionnait sans problème.
Configuration: Celeron 2.53D Ghz 256Mo DDRAM Windows XP familliale SP2 Internet Explorer 6.0 sans connexion internet |
Bonjour, Avant de formater (parfois même inutilement), il est bon de se préoccuper de ce que vous avez dans votre ordinateur !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Miracle!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour , j ai un probleme usb il ne reconnait plus mon imprimante ni mon disque dur , ni ma petite cle usb , part contre sans probleme pour ma web cam . dans gestionnaire de peripherie ca me marque qu il y q un port deconnecter et impossible de changer cela merci de m aider . j ai essayer mon materiel sur un autre pc et il est bien reconnu ca vien donc de mes usb mais je n arrive pas a resoudre le probleme |
Bonjour a tous,
|
Bonjours, je viens de récuperé mon ordi qu'on avait laissé a une connaissance, j'ai tout branché mais quand je l'ai allumé mon clavié ne marche pas (celui-ci se branchant sur port usb)
|