Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de Passe Windows

Smith, le mercredi 23 août 2006 à 10:11:20
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe Administrateur sur windows et je ne veux pas reinstaller mon PC.
Je me demande s'il existe un programme d'amorçage et un astuce qui me permet de remettre à zero mes mots de passe sans toucher au fonctionnement de la machne.

Merci d'avance pour votre aide.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henri59, le mercredi 23 août 2006 à 13:49:04
salut

J'ai peût être une solution pour toi:

Va a cette adresse:

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/­

Ceci est le tutorial pour le logiciel Password Recovery Windows XP/2000/NT Key facile de compréhension il pourrais te sortir de ton pétrin tu installe le programme il te créer une disquette ou un Cd pour refaire ton mot de passe:

Si tu veut je peut t'envoyer ce petit programme à ton adresse de courriel

henri59@globetrotter.net

2

radio, le jeudi 26 octobre 2006 à 23:27:54
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe Administrateur sur windows et je ne veux pas reinstaller mon PC.
Je me demande s'il existe un programme d'amorçage et un astuce qui me permet de remettre à zero mes mots de passe sans toucher au fonctionnement de la machne.

3

teutates, le vendredi 27 octobre 2006 à 00:08:53
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
Toco y se gausos !!!

Résultats pour Mot de Passe Windows

Mot de passe Windows mobile perdu (Résolu) Comment faire pour avoir un autre mot de passe windows mobile sachant que l'ancien propriétaire a oublier son mot de passe et je ne peux pas démarer mon poket pc.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2957902-mot-de-passe-windows-mobile-perdu
Logiciel retrouver mot de passe windows (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou payant) qui permette de réinitialiser ses mots de passe windows. Connaissez vous d'autres logiciels que celui-ci ? : http://www.lostpassword.com/... Merci à vous. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7139352-logiciel-retrouver-mot-de-passe-windows
Mot de passe windows live messenger (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier son mot de passe windows live messenger. Si oui comment? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7959675-mot-de-passe-windows-live-messenger

Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante

Mémoriser le mot de passe Windows (Résolu)Bonjour, Probléme : Normalement quand on se connecte à un site, service etc... sécurisé par un mot de passe Windows demande si on veut mémoriser le mot de passe pour une future utilisation, si on ne veut pas, ou si on ne veux plus méromisé aucun mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331086-memoriser-le-mot-de-passe-windows
Contrôler les mises à jour de Windows Update (Résolu)Bonjour, Sans faire exprès (d'ailleurs je voudrais bien savoir comment ;) ) j'ai passé Windows Update en "tout automatique". Hier il a chargé (et installé ?) des mises à jour, et me propose de les installer quand j'arrete la machine. Or... www.commentcamarche.net/forum/affich-5865334-controler-les-mises-a-jour-de-windows-update
Windows Explorer (Résolu)Bonjour, Lorsque vous recevez le message d'erreur suivant au démarrage de Windows après avoir introduit votre nom d'utilisateur et mot de passe : "Windows Explorer à rencontrer un problème et doit fermer". J'ai lancé le PC en mode sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8021038-windows-explorer

Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar