Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Win\systeme32\cmd.exe infecte par win32.virto

balzamo 5Messages postés 21 août 2006Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2006 à 13:47
bonjour ,
a la suite de pb frequents arrets intenpestifs du systeme, notament arret de mises à jour antivirus, j'ai formater ma partition systeme et reinstallé le tout.je n'arrete pas d'avoir des message de l'antivirus disant tel truc et bloque ect enfin plein de virus si trouve.
c:\win\sysmtem32\cmd.exe est infecté par win32.virtob.c
ou encore meme chose......................... par system32vqilfqs.exe
ou c:winnt\system32\isass.exe
voila à chaque fois que tout demarre correctement des que je vais sur une apllication j'ai un message de ce type qui m'arrete
qu'en pensez vous?
j'ai aussi remarquer que l'ordi fonctionnait bien apres le formatage et des que ces messages apparaissaient il ramait.je suis allez voir dans gestionnaire de taches et là surprise dans le processus une multitude d'applications etaient lancées.
voilà pour ce que je peux en dire.
pouvez vous m'aider
merci
Lire la suite 

Win\systeme32\cmd.exe infecte par win32.virto »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne vais pas beaucoup t'aider mais j'ai exactement le meme probleme avec les memes configuration.. (2000 pro et Bitdefender)
J'ai eu ce probleme 2 fois. Le tout apres formater mon disc dur. J'ai l'impression que ces virus s'installe dés la premiere connection internet au momment de la mise a jour de Bitdefender...
Jattend volontier des reponses..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai discuté avec un copain qui m'a dit que les virus se mettaient au moment de la connection de bitdefender.
il a donc reformater son dd refait l'installation win2000 puis à mis un fire wall avant d'installer bitdefender et ça a marcher je vais essayer ce soir
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « win\systeme32\cmd.exe infecte par win32.virto » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?