Signaler

Icone wlan sur bureau [Résolu/Fermé]

Posez votre question léti - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 09:26 par Sallygrace
Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comment faire pour l'enlever merci d'avance pour votre reponse

Utile
+21
plus moins
Bonjour à tous, après avoir chercher une petite demi heure, j'étais comme vous une des nombreuses mises à jour que crois windows utiles,nous pourris la vie , j'ai trouvé la solution pour enlever cet icone,pour moi j'avais uniquement le WLAN

vous allez sur la flèche en bas à droite dans la barre des taches, une fois fais vous avez un petit icone bleu avec une sorte d'antenne Wireless control 3 vous cliquez droit dessus, puis à propos, et cliquez sur la mis à jour et l'icone disparais...pour moi ça à marcher !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
verbat- 22 mai 2016 à 17:46
vous allez sur la flèche en bas à droite dans la barre des taches, une fois fais vous avez un petit icone bleu avec une sorte d'antenne Wireless control 3 vous double cliquez dessus et l'icone disparais...pour moi ça à marcher !
louann- 20 oct. 2016 à 22:18
Merciiiii !!!!!!!
ZAZ- 5 juil. 2016 à 14:11
un grand merci pour l'astuce
Sallygrace- 14 sept. 2017 à 09:26
Effectivement cela fonctionne en sélectionnant "Quitter" sur l'icône bleu du menu. Merci beaucoup !
Répondre
Utile
+6
plus moins
bonjour, même problème ; j'ai cliqué sur flèche en bas à droite, puis clic droit sur l'icone wireless puis j'ai cliqué sur quitter. Il a disparu.
rinet67- 10 mai 2012 à 13:50
Pareil. Merci !
matt8374- 9 août 2014 à 16:06
idem merci
Utile
+3
plus moins
Il ne faut pas l'enlever, c'est ton réseau sans fil !
http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-WLAN-13973.htm
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, j'ai le même soucis depuis mes dernières mises à jour. Je veux bien que ce soit pour le réseau wifi mais le problème c'est que l'icône reste en avant plan tout le temps! Par exemple si je regarde un film en plein écran je vois l'icône...Il n'y a aucun moyens d'arranger ça?
Merci pour votre aide
ju- 10 janv. 2013 à 18:46
vous allez sur la flèche en bas à droite dans la barre des taches, une fois fais vous avez un petit icone bleu avec une sorte d'antenne Wireless control 3 vous cliquez droit dessus et vous cliquez sur "quitter"
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, moi aussi j'ai ce même soucis et j'avoue que c'est très embêtant ... si quelqu'un a une solution :) merci :)
ju- 10 janv. 2013 à 18:46
vous allez sur la flèche en bas à droite dans la barre des taches, une fois fais vous avez un petit icone bleu avec une sorte d'antenne Wireless control 3 vous cliquez droit dessus et vous cliquez sur "quitter" normalement ça l'enlève
Utile
+0
plus moins
Je l ai fait et l icône n a pas disparu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !