Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Icone wlan sur bureau [Résolu]

léti - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 13:50
Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comment faire pour l'enlever merci d'avance pour votre reponse
Lire la suite 

Icone wlan sur bureau »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous, après avoir chercher une petite demi heure, j'étais comme vous une des nombreuses mises à jour que crois windows utiles,nous pourris la vie , j'ai trouvé la solution pour enlever cet icone,pour moi j'avais uniquement le WLAN

vous allez sur la flèche en bas à droite dans la barre des taches, une fois fais vous avez un petit icone bleu avec une sorte d'antenne Wireless control 3 vous cliquez droit dessus, puis à propos, et cliquez sur la mis à jour et l'icone disparais...pour moi ça à marcher !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne faut pas l'enlever, c'est ton réseau sans fil !
http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-WLAN-13973.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai le même soucis depuis mes dernières mises à jour. Je veux bien que ce soit pour le réseau wifi mais le problème c'est que l'icône reste en avant plan tout le temps! Par exemple si je regarde un film en plein écran je vois l'icône...Il n'y a aucun moyens d'arranger ça?
Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, moi aussi j'ai ce même soucis et j'avoue que c'est très embêtant ... si quelqu'un a une solution :) merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, même problème ; j'ai cliqué sur flèche en bas à droite, puis clic droit sur l'icone wireless puis j'ai cliqué sur quitter. Il a disparu.
rinet67 - 10 mai 2012 à 13:50
Pareil. Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « icone wlan sur bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?