Comptes d'utilisateurs : erreur non spécifiée

Fermé
gooonies Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006 - 23 août 2006 à 00:55
gooonies Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006 - 10 déc. 2006 à 22:29
Salut à tous !

J'utilise windows xp sp2.

Je décris comment je me suis rendu au problème et ensuite je décris le problème.

J'ai d'abord renommé un de mes deux comptes administrateur en utilisant l"outil d'administration" "gestion de l'ordinateur".
J'ai ensuite redémarré l'ordinateur et ouvert le compte renommé. Résultat : Aucun icône présent et pas de menu démarrez : je ne peux rien faire et je redémarre. J'ouvre mon autre compte administrateur et je redonne le nom d'origine au compte utilisateur que j'avais renommé. Je redéramarre et je réusis à ouvrir normalement la session du compte que j'avais voulu renommé précédemment.

VOICI LE PROBLÈME : Maintenant, peu importe dans quel compte je me trouve, lorsque j'ouvre "Comptes d'utilisateurs" dans le panneau de configuration, la fenêtre qui apparaît est vide (impossible d'accéder aux options des comptes - ils n'apparaissent pas) et j'obtiens le message suivant "erreur non spécifiée". Lorsque je clique sur le bouton "débutez" de la fenêtre vide, j'obtiens le message suivant "g_Navigator" a la valeur Null ou n'est pas un objet.
Chose surprenante, je n'ai pas de problème à utiliser "Comptes d'utilisateurs (Avancé)"...

Je souhaiterais vivement pouvoir accéder à "Comptes d'utilisateurs" simple à nouveau !!!

Merci de toute suggestion !!!!

Gooonies

2 réponses

locutus_7_of_11 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 16:49
Bonjour Goonies,

as-tu trouvé une solution à ton pb ??

car j'ai un pb similaire sur une de mes vieilles bécanes depuis un an !!
Lorsque je vais dans le panneau de configuration et que je clic sur "compte utilisateur" le fenêtre s'ouvre mais reste vide ...
que faire ?

OS COURT !
locutus
0
gooonies Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
10 déc. 2006 à 22:29
Hé bien non locutus, je n'ai toujours pas trouvé la solution...
J'en suis au même point.
Je songe à réinstaller windows éventuellement pour résoudre le problème...

Fais moi signe si jamais tu trouves... ;)

Gooonies
0