Rechercher : dans
Par :

Email remunéré, surf remunéré .....

bonaparte 62, le 22 aoû 2006 à 23:30:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
j'aimerais savoir si les emails remunérés, ou le surf remunéré est legal ou pas ? Mais aussi, si c'est legal, s'il n'est pas risqué de faire cela car on doit donner notre nom et adresse ...
merci

Meilleures réponses pour « email remunéré, surf remunéré ..... » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...

1

blux, le 23 aoû 2006 à 08:42:25

Salut,

aucune raison que ça ne soit pas légal, par contre, si tu en tires des revenus (c'est à dire dans tous les cas !), ils sont à déclarer aux impôts...

Quant à donner des informations personnelles te concernant, tu fais ce que tu veux, mais c'est toujours risqué !
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

2

bonaparte 62, le 23 aoû 2006 à 13:37:31

C'est sur qu'il faut les declarer? c'est pas considéré comme si on gagnerait au loto? et il faut etre majeur pour faire ca ?

3

blux, le 23 aoû 2006 à 13:48:31

Quand tu gagnes au loto, l'état s'est déjà servi (et bien servi !)

Quand tu gagnes de l'argent par un autre moyen, c'est un revenu, même s'il n'est pas régulier...

Quant au fait d'être majeur, il est probable que tes "revenus" soient à ajouter à ton foyer fiscal : tes parents...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

4

robe, le 23 aoû 2006 à 17:19:01

Pas mieux

5

robe, le 23 aoû 2006 à 17:21:29

Post - scriptum:

juste une petite précision :

en dessous de 16 ans , tu n'a pas le droit de travailler.

sauf dans le cadre d'un aprentissage .

6

Yoan, le 23 aoû 2006 à 18:06:07

Salut,
en dessous de 16 ans , tu n'a pas le droit de travailler.
Ca me fait penser à un truc. Les jeunes acteurs, ils sont bien rémunérés et travaillent (de 0 à 16 ans et +). Malgré que 'accès aux fonds leur soit bloqué jusqu'a leur majorité (est-ce uniquement en France ?), ils travaillent et perçoivent un salaire. Alors, du coup on fait des exceptions ? Certains métiers sont dispos à tous ? :-/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

16

Yoan, le 25 aoû 2006 à 22:16:23

P'tit up pour mon hors-sujet :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

7

Obeet, le 23 aoû 2006 à 19:20:37

Hello,
En express, j'ai faim ;) , le "surf rémunéré", c'est surtout du surf pyramidal dans 99% des cas, et ça c'est illégal en France!

Les mails c'est souvent du spam, et ça c'est aussi illégal :)

Donc méfiance méfiance...

Autre chose, ne jamais avancer d'argent pour ce genre de trucs, c'est hyper courant ce genres d'arnaques
C'est vieux comme le monde la nouveauté...
Prévert

8

robe, le 23 aoû 2006 à 21:11:44

c'est surtout du surf pyramidal dans 99% des cas, et ça c'est illégal en France!

c'est quoi ce machin ?

9

Yoan, le 23 aoû 2006 à 21:26:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

10

bonaparte 62, le 23 aoû 2006 à 21:28:55

Pyramidal je crois que c'est les chaines d'argent et en france c'est illegal
http://www.prevensectes.com/chaines.htm

11

robe, le 23 aoû 2006 à 21:54:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

exellent!!!

super lien. merci.

je me suis fait n... une fois il y a trés longtemps .

mais je ne savais pas que ce "système" avait cours au niveau des messageries ...

on en apprend tous les jours ....

petit bémol toutefois : j'ai bossé avec une boite trés sérieuse

à multi niveaux

dans le secteur de l'immobilier ...

et c'était hyper clean : norme iso etc etc ....

mais basé sur le relationnel personnel.

bref je suis resté un an , mais je ne le regrette pas .

et puis tant pis , je balance le nom , c'était omniun finances

une holding nationale plus impotante que le crédit lyonnais .

et en plus mon chef était un amour de chef , on est resté ami

c'est moi qui n'a pas éte à la hauteur .

donc pyramidale : non
multi niveau : faut voir .

robe .

12

robe, le 23 aoû 2006 à 22:05:47

c'est moi qui n'a pas éte à la hauteur .

malgré un niveau de dircom

13

blux, le 24 aoû 2006 à 09:06:26

et c'était hyper clean : norme iso etc etc ....
Tu sais que les normes ISO (notamment la série 9000) consistent à écrire ce que l'on fait, et faire ce que l'on a écrit.

Ce n'est en aucun cas une garantie de qualité, c'est simplement que l'entreprise fait ce qu'elle a consigné...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

14

robe, le 24 aoû 2006 à 17:42:12

Je trouve pas celà négligeable :

si tout le monde disait ce qu'il fait et faisait ce qu'il dit , l'humanité fera un grand pas vers l'avant .

on devrait imposer les normes 'iso' aux politiciens , mais ca c'est du domaine de l'utopie .

" les promesses n'engagent que ceux qui les croient "
c'est un des principes de base d'un homme politique.

quand a la norme "iso " rares sont ce qui bossent pour un entreprise qui accepte le coût et les contraintes de la norme, iso cette démarche est volontaire et courageuse .

de plus ce label doit faire l'objet d'un réexamen périodique ( deux , je crois )

en matière d'entreprise , ca correspond a un 5 étoiles.

15

blux, le 24 aoû 2006 à 17:48:44

Je ne partage pas ce point de vue :

Norme ISO :

- vérifier qu'on a bien mis un boulon de 8 dans le colis
- signer la fermeture du colis
- consigner le numéro de colis

Voilà ce qu'on peut trouver dans une certif.

Il peut manquer :

- vérifier que le boulon est bien de 8mm, qu'il est poli, sans éclat et sans paille dans le métal à l'aide d'un contrôle non-destructif (ultra-sons, radiographie, ressuage...). Ces opérations ayant pu être effectuées à l'avance...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

17

robe, le 26 aoû 2006 à 17:16:10

Sans vouloir te froisser , il me semble que ta vision des normes 'iso " est un peu restrictive .

ca va du contrôles des procédures comptable et de gestion , et même de l'obligation de valider les acquis par des contrôles de connaissances continues et le respect de la charte de déontologie .

bref , on est loin du boulon de 8 (il me semble )

robe

18

blux, le 28 aoû 2006 à 09:25:04

sans vouloir te froisser , il me semble que ta vision des normes 'iso " est un peu restrictive .
Sans doute... (fréquentation malgré moi de nombreux 'auditeurs' qui ne connaissent rien, mais qui veulent nous apprendre à faire notre métier au nom de la norme iso, le graal des temps modernes !), mais les arguments que tu développes ci-après ne sont guère convainquants...

ca va du contrôles des procédures comptable et de gestion
Les comptables n'ont jamais été partie prenante dans la fabrication d'un boulon de 8 !

et même de l'obligation de valider les acquis par des contrôles de connaissances continues
C'est pas parce qu'on est formé qu'on travaille mieux, on travaille selon les critères propres à la ligne de production sur laquelle on est !

et le respect de la charte de déontologie .
Suffit de s'en fabriquer une aux petits oignons, et on la respecte...

bref , on est loin du boulon de 8 (il me semble )
Pas forcément !
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

41

surfy, le 24 jun 2008 à 02:24:32

Ce n 'est pas con au contraire il a raison iso ne veut pas dire une exelente qualité .
je suis allez voir une fois des appart en vente et c 'etais certifié iso j ai dis la c'est bonne qualité ......
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quelle horore lorceque j ai vu l appart new de construction avec des portes et des fenetres a jeter et a remplacer et des murs qui font des petit virage au lieu d etre plat etc.... alors la pour moi et pour beaucoup d autres iso est une companie de qualité mais une machine a faire des sou pas de control de qualité ISO C'EST NUL pour l instant on ai ok a voir c'est appart......
mais si on se demande a quoi sert le numero apres iso exemple iso 9001 ????? !!!!!! peut etre genre de qualité ou le degre de qualité j en sais rien va savoir !!!!!????? ......

mais pour email rénuméré je pense que c'est une grande arnarque ou peut etre de la charité pur et simple????!!!!!

moi je propose du travail a domicile mais on essaye de vendre un service que vous tous utiliser (service internet) ....
allez bonnes chance a tous

26

smallville80a, le 28 nov 2007 à 21:05:46

25 euros et juste un compte paypal c'est de l'arnaque.il fo surtout acheté un logiciel qui raproche des 25 euros .arnaque arnaque.si cela était vrais ts le monde le ferais et il n'y aurait plus de pauvre

27

stunt15, le 12 jan 2008 à 11:14:23

Personnelement, je suis sur deux compte, qui propose des mails rémunérés et je trouve sa trien bien.

Sur ce genre de site on ne reçoit pas 1 ou plus de 15 Euro par mois, mais plutôt tous les 6 mois, et je pense pas que cela doit être déclaré aux impots pour si peut.

Vous en pensez quoi?

28

blux, le 12 jan 2008 à 14:38:29

Tous les revenus doivent être déclarés aux impôts, fussent-ils de 1 centime par mois...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

33

tactic, le 21 mar 2008 à 09:41:35

25€ par mail c une grosse arnaque avec pas mal de tune a la clef mes surement beaucoup de pb par la suite voir prison pour ceux qui en font de gros usage a laure méfier vous de ne pas prendre de risque inutile et rappeler vous que vous nette j'aimais anonyme sur le net