orenbarre
3Messages postés
14 avril 2008Date d'inscription
14 avril 2008 à 11:51
bonjour a tous . c'est vrai que les emails a 25euros par mail , ca peut eventuellement marcher mais pas tres legal je pense , par contre , les mails gratuits (qui ne demande pas d'investissement ) , font gagner de 0.01 euro a 0.03 par mail , autant dire que pour arriver a se degager un revenu sur ces sites , c du reve ! mais ca permet de bien rigoler , et de faire des fois de tres bonnes affaires ! j'ai connu les ventes au plus offrant d'un grand groupe de voyage grace a un des mail que j'ai recu , ce qui m'a permis de partir en vacances a la reunion pour seulement 450 euros l'aller-retour , alors que le tarif normal etait de 800 euro , donc , email pour gagner de l'argent , pourquoi pas ( mais fau avoir beaucoup de temps ) , mais c'est plutot une facon pour les publicitaires de faire venir les gens ( n'oubliez pas que la plupart des sites vous proposent le parrainage pour gagner ...10 pour cent des gain de votre filleul , ce qui donne , en clair , si votre filleul recoit un email a 0.01 c , lui il gagne ca , et vous , vous gagner ... 0.001 c ! il faudra qu'il traite 10 email pour que vous gagnez 1c d'euros ! ) , c'est de la pub un peu plus marrante , c'est tout ! bonne journée a tous