Posez votre question Signaler

Jouer a un jeu Steam sans internet ?

Qambell 20Messages postés 3 octobre 2011Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2011 à 14:41
Bonjour,
Ma question est simple :
Je voulais savoir si j'achetai un jeu sur Steam (GTAIV) m'est il possible de jouer avec sans avoir accès a internet ?
Merci de votre attention
Lire la suite 

Jouer a un jeu Steam sans internet »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
J'ai pas mal de jeux sur steam et la plupart fonctionnent hors connection. Il faut certe te connecter à l'installation pour enregistrer le jeu dans ta bibliothèque et rentrer le code d'activation, mais ensuite tu peut normalement y jouer hors ligne (en solo bien évidemment). Il suffit de lancer steam hors connection et de lancer le jeu en solo.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas sur mais je croi que oui car pour avoir acces a ton compte steam donc a tes jeux, il te faut te connecter et entrer identifiant et mot de passe.
leprogrammeux- 27 oct. 2011 à 14:09
et même si tu réussis à te connecter en hors ligne, la plupart des jeux ne fonctionnent pas en hors ligne. Donc, oui il te faut une connexion Internet tout le temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, je vous remercie.

Pas terrible donc... Autant le prendre en magasin :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jouer a un jeu Steam sans internet ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?