Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quelle Jeux video choisir ? aidez moi!!

najiboss 73Messages postés 2 novembre 2009Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 20:23
Bonjour, je suis a la recherche d'un rpg du style de fable 3 mais un peu moins chère
j'ai vu qu'il y avait dragon age origins mais j'ais que 14 ans et ce jeux est interdit au moins de 18 ans
N'y en a t'il pas d'autres du meme genre que fable 3 mais en moins chère
et de mon age
svp aidez moi
merci d'avance
Lire la suite 

Quelle Jeux video choisir ? aidez moi »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui, Fable 3 est PEGI 16 ans. Mais c'est bien que ca soit un critère et que tu respectes ça. Voir des gamins de 9 ans jouer à Dead Space 2 dans un micromania me met hors de moi....

Je viens de faire un petit check, et en effet c'est pas simple de trouver un bon RPG avec un PEGI inférieur à 16 ans....
Witcher et Dragon Age sont - de 18 ans
Fable, Sacred 2, Dungeon Siege 3 et Elder Scroll 4 - de 16 ans
Après tu dois retourner sur des classiques avec les Premiers Dungeon siege ou Sacred 1 qui sont - de 12 ans.

Je viens de trouver "Rift" qui est moins de 12 ans mais il semble être MMO/RPG. D'ailleurs dans les MMO tu à le fameux Guild Wars en PEGI - de 12 ans.
dna.factory- 27 oct. 2011 à 16:13
c'est pas surprenant que des jeux voulant etre de role soit pegi 16 ou 18
le principe d'un jeu de role, c'est de laisser une grande liberté de choix au joueur. Y compris (et avouons le, c'est souvent le plus intéréssant), au niveau du sexe, de la violence et des comportement immoraux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Final Fantasy 13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fable 1 et 2
vu qu'ils sont plus anciens, ils sont disponible moins cher (et nécessitent moins pour tourner)

et puis bon, fable 3, il me semblait qu'il était PEGI 18 de toute façon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci n'yen a t'il pas d'autres apart guild wars car je deteste son graphisme trop brouillon
mohshadow- 27 oct. 2011 à 13:09
Arff, une critique sur GW..... ca y est on est plus copain.... ^^
Il est SUPERBE :D
najiboss- 27 oct. 2011 à 13:12
je sais il ne me plait pas trop car j'ai essayé le prophecies je deteste mais j'ai pas test nightfall et faction
mohshadow- 27 oct. 2011 à 13:14
Si tu n'as pas aimé Prophecies, laisses tomber les autres ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et est ce que il est en français le jeux regarde tien le lien
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/sacred-2-fallen-angel-jeu-pc/f-103091501-3700325101259.html
mohshadow- 27 oct. 2011 à 13:21
Il existe bien une version française intégrale (dixit: JV.com >> http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019345-sacred-2-fallen-angel.htm) mais est-ce que c'est celle-ci que vend cdiscount???? (J'ai bien vu Menu: Français)

!! (PEGI: 16 ans)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah non me suis trompé
pourquoi coute -il moins chère c'est pck il est bidon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu as Neverwinter nights 1. Pas aussi joli ni facile que Fable, mais l'histoire est accessible au 14 ans.
Nevewinter Nights 2, si tu préfères, qui est bien plus joli ^^
Les deux PEGI sont -12 ans.

@ mohshadow : Sacred et Dungeon Siege ne sont pas des RPG ^^
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et oui donc je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur des mmoprg a acheter dans des magasin du genre guild wars sans abonnement

merci svp aidez moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle Jeux video choisir ? aidez moi!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?