Posez votre question Signaler

Facebook : compte est il piraté ? [Résolu]

Mathilda - Dernière réponse le 27 oct. 2011 à 13:31
Bonjour,
Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autres membres de facebook ?
Mon compte était ouvert sur mon ordinateur et bizarrement une personne pouvait poster sur mon mur des vidéos à caractère pornographique et pouvait parler à mes amis en utilisant mon profil (les messages apparaissait sous mon avatar, et en cliquant sur ce dernier on arrivait sur mon profil). Au moment où ces messages étaient envoyés à mes amis par ce pirate, je me trouvais au même moment devant mon ordinateur (mon mot de passe n'a jamais été communiqué à qui que ce soit (jamais écrit, toujours dans ma tête)
Je ne sais pas si ma question est bien formulée, mais je vous avoue cette mauvaise blague m'intrigue énormément. (heureusement que je n'ai pas utilisé ma vraie identité mais je crains pour mon adresse email qui elle est bien vrai), j'ai demandé à ce que mon profil soit supprimé).
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Oui en ce moment beaucoup de compte facebook ce font piraté
en faites pour pirater
il mette votre adresse msn et fon t mot de passe oublié
apres il ya la question secrete si celui-ci vous conais bien il y repond sans probleme du genre "dans quelle pays je suis née"
apres ça msn demande de taper un nouveau mot de passe et il le tape
et voila votre adresse msn piraté
ensuite il vont sr facebook et font aussi mot de passe oublié
et facebook envoie un lien pour reintialiser le mot de passe
et hop compte facebook et msn piraté
(c'est un de ma famille informaticien qui me l'a expliqué)
j'espere avoir bien etait claire
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
oui clair, najiboss merci pour la réponse rapide ! :D

Je tiens à préciser que dans mon cas, il aurait été difficile de connaître la réponse à ma question secrète (ancien nom de ma prof de CP) je soupçonne des gens de ma classe de bts (aucun d'eux n'étaient dans ma classe de CP (et je ne leur ai jamais dit pour ma prof de CP ; par contre eux seuls savaient quel nom de profile j'avais mais pas le mot de passe. Il faut dire aussi que nous étions dans une salle où les ordinateurs étaient reliés en réseau : est-ce que ça peut y jouer ?

Par ailleurs, les vidéos étaient postées via mobile : peut-on remonter vers le propriétaire du mobile ?
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
oui tu peux juste savoir la marque du mobile pck normalement il ya ecris sois via android ou via blacberry ou via iphone

j'espere que grace ça tu peu trouver le coupable
ou sinon il on du installer un logciel qui enregistre tout ce qui se tape sur le clavier j'ai deja entendu parler de ce logiciel kan tu tape ton mot de passe et beh il s'enregistre il faut toujours verifier ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je prends note, au moins pour la prochaine fois, enfin honnêtement j'ai même plus envie d'avoir de compte sur facebook (je crains pour mon adresse mail surtout) mais au moins j'ai des explications.

Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Facebook : compte est il piraté ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.