Rechercher : dans
Par :

Exemples de rapport de stage en informatique?

rpd, le 22 aoû 2006 à 20:33:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des exemples /ou des règles de rapport de stage en informatique
exemples : des exemples sur la gestion de documentation/ou gestion de contenu
Merci

Meilleures réponses pour « Exemples de rapport de stage en informatique? » dans :
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

omar the Miagiste, le 20 sep 2006 à 18:45:25
  • +29

Si tu entends par exemple, un rapport entier je peux te fournir le mien de juillet 2006 de 3 mois en niveau licence informatique.

34

tinoshalom, le 29 avr 2008 à 13:46:07
  • +9

Je souhaiterais avoir ton rapport si possile et aussi j'aimerais que tu me donne des conseil sur le theme"gestion automatisée d'une agence immobilière".merci

2

mustapha dahmany, le 26 mar 2007 à 14:30:24
  • +6

Je veux un exemple de rapport de stage en informatique de gestion .repondez vite merci

3

yassin, le 1 jun 2007 à 01:21:53
  • +1

Tu peux avoir la mien que je rediger l'anne passée ,et voila mon numero de tel 064277301

4

saly, le 13 jun 2007 à 17:10:19
  • +2

Bonsoir yassin j'ai vueta réponse et ton message m'interresse beaucoup et si possible j'aimerais avec le document j'ai essaye de t'appeller mais c'est pas bon tu peux me l'envoyer a cette adresse diopsaly02@voila.fr merci

5

roura, le 20 jun 2007 à 18:07:07

Salut saly je me demande si yassine t'as envoyé son rapport de stage car moi aussi je suis interressée et si c'est possible tu pourra me l'envoyer de ton tour merci d'avance...

14

Latifa, le 3 aoû 2007 à 19:23:19
  • +3

salut saly je me demande aussi ( c Latifa) si yassine t'as envoyé son rapport de stage car moi aussi je suis interressée et si c'est possible tu pourra me l'envoyer de ton tour merci d'avance...
si oui envoi le moi plz a tootitif@voila .fr.... ds cette boite tu trouve mon message ...a+

6

ASARISI TONY, le 22 jun 2007 à 11:44:03
  • +1

Salut,
je suis dans le même cas que toi, je cherche un rapport de stage maintenance informatique, peux tu me renvoyer un exemple de rapport par e mail ,si tu as réussi à en avoir un, d'avance merçi.

MON ADRESSE : lna-asarisi@neuf.fr

7

dams, le 24 jun 2007 à 15:02:26
  • +1

Moi aussi ca m'interesse.
je dois rendre mon rapport dans une semaine et jai pas commencé.

est ce que quelqu'un peut me l'envoyé à dams.nimade@gmail.com

merci d'avance !!!!

11

roura, le 25 jun 2007 à 00:15:11
  • +2

Salut dams,
j'éspere que t'as eu un exemple de rapport de stage si c'est le cas peux tu me l'envoyer à babay.aroua@voila.fr
et merci d'avance...

8

gryzzly, le 24 jun 2007 à 15:09:05
  • +2

Ben alors au travail ! Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

9

remy76, le 24 jun 2007 à 16:25:21
  • +1

S'échanger des rapports de stages ne servira pas à grand chose, sauf si vous avez fais le même stage dans la même entreprise !

16

Latifa, le 4 aoû 2007 à 11:13:35

Slt remy76 ; je me demande si tu as 1 rapport de stage .
j'etude le systéme et réseaux informatique.....
et j vx 1 rapport de stage concernant mon domaine
si tuas 1 envois le moi le plus vite possible
a tootitif@voila.fr ou a tootitif@hotmail.com
et merci ....................
a+

17

remy76, le 7 aoû 2007 à 22:37:09

Des rapports j'en vois pas mal car j'ai souvent des stagiaires.
Mais je n'aime pas le système des copier-coller si tu veux qu'on t'aide travail déjà ton rapport et met le ensuite en ligne, on t'aidera ensuite à l'améliorer !

20

Sdija, le 27 aoû 2007 à 14:48:11
  • +2

Bjr remmy,
j'ai lu votre réponse concernat les rapports de stage et j'ai bien aimé ce vous proposez.
en réalité moi aussi je suis intéresser par un rapport de stage en informatique, mais j'aime pas le copier coller, je veux faire quelque chose de spécial, et que mon rapport ne soit pas une copier des autres rapports.
alors si vous pouvez m'aider en me donnant des coseils ou des idées i will be very glad.
et Merci d'avance

10

^^Marie^^, le 24 jun 2007 à 18:31:03
  • +1

Ils pompent ces d'jeunes ...

:)) Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

12

Kazu, le 26 jun 2007 à 09:36:26

Salut à tous je suis en se moment en stage pour mon BTS IRIS.

Je voulais savoir si vous aviez une idée de comment faire un rapport de stage agréable à lire.
Et qui correspondent aux attentes des examinateurs, j'ai particulierement un probleme avec mon stage, car j'etait censé travailler avec une personne pour crée et faire la maintenance d'un site web, mais cet personne en question n'est pas venu. Donc je ne sais vraiment pas quoi mettre dans la partie "Realisation du Projet". Et j'aurai aimé si possible qu'on me donne des exemples, pour avoir une idée d'ensemble. Si possible j'aimerai lire le rapport de stage de quelqu'un, se serai interessant car se ne sera pas le même stage que le mien, mais ça me permettra de voir dans l'ensemble ce que l'on me demande. Car je n'aime pas donner un travail qui ne correspond pas vraiment à ce que l'examinateur attend, j'aime bien faire et la peur de faire mal me fait peur.

Je remercie d'avance toutes les réponses. Merci à tous.

13

asmaa, le 1 aoû 2007 à 14:11:26

Salut est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer un rapport de stage en gestion informatiser?
svp le plus vite à mon adresse de messagerie: smira1985@hotmail.com.
svp c urgent.
merci

15

remy76, le 3 aoû 2007 à 22:30:23

Pour moi ce sera une pizza royal avec beaucoup de champignons !

18

star, le 22 aoû 2007 à 17:43:21
  • +1

Salut qui peut m'aidé a faire mon rapport de stage concernant de la prospéction (immobilier )sur power point svp parceque j'ai aucune idé a quoi sa resemble et encor m- par ou commençait si vous pouvez me conseil rep a ce mail merci voici mon adrésse miyavi95500@hotmail.fr

19

hindustanecapri, le 27 aoû 2007 à 14:11:29

Visitez www.parisetudiant.com

21

anonyme, le 6 sep 2007 à 14:27:09

Salut remy76 je voudrai savoir si tu peut m'aidé ou me donné des conseil pour faire mon raport de stage stp je te demande pas de me donné un exemplére mé seulmen de me conseil et me corigé voila merci davance pas grave si tu veu pa

mon adrésse msn miyavi95500@hotmail.fr

22

gryzzly, le 6 sep 2007 à 15:27:28

Conseil n°1 :
apprendre l'orthographe. Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein

23

remy76, le 6 sep 2007 à 21:14:59
  • +3

Très bon conseil, c'est important dans un rapport surtout si c'est niveau BTS ou plus !

24

anonyme, le 8 sep 2007 à 01:40:50

Slt au moins vous avez répondu au message que j’avais envoyé merci pour le conseil je ferai plus attention concernant les fautes d’orthographes. arigato pr avoir rep ^^

25

sousou, le 10 sep 2007 à 14:54:18

Salut yassin merci de m'envoyer ton rapport de stage à mon adresse ça sera vraiment gentil de ta part , j' en ai vraiment besoin pour m'inspirer koi ; ) . merci d'avance
voila mon adresse : super_souma@yahoo.fr

26

nainsam, le 10 oct 2007 à 13:00:28
  • +1

Bonjour, 
chui en 1ére année d infographie g besoin d effectuer mon rapport de stage car j dois l déposé o cours de la smaine prochaine donc si kelkun pourra m'aider sa sré vrmnt gentil de sa part 
voila mon adresse  mais veuillez m envoyer un email pr pouvoir vs accepter psk comme vs l saviez on peut pas accepter n importe ki  naine_riri@hotmail.com bref c tr urgent é gspére ke j trouvré l aide souhaité ds votre forum 
merci d avance

27

brahimo02, le 21 nov 2007 à 23:17:26

Bonjour,
bsr ca av je vx quelque choses mais plz repond moi je vx une demande pr passer un concours si tu vx ??,

28

dotieme, le 23 jan 2008 à 12:13:06

S'il te plait peux me l'envoyer par mail

Collection CommentÇaMarche.net