Rechercher : dans
Par :

[windows] rendre confidentiel des dossiers

Dernière réponse le 26 aoû 2006 à 21:35:08 Nicolasxp, le 22 aoû 2006 à 19:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais rendre mes dossiers confidentiels. Suite aux informations trouvées sur le net j'ai converti mon système de fichiers FAT32 en NTFS. Mais la case à cocher "rendre ce dossier confidentiel" reste grisée.
Que dois-je faire ?

Merci.

Configuration: Portable ASUS
Windows XP

Meilleures réponses pour « [windows] rendre confidentiel des dossiers » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

le druide, le 22 aoû 2006 à 21:11:20

Salut,

voila un début d'information pour ton problème >>>http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B307286 le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Nicolasxp, le 26 aoû 2006 à 21:35:08

Merci pour l'adresse, j'ai pu régler mon problème.

En résumé, pour rendre confidentiel un dossier :
être en NTFS,
que le dossier soit dans le profil Administrateur et donc éventuellement déplacer le dossier Mes documents si le disque dur est partitionné (ce qui était mon cas).

Encore merci

Nicolasxp

Répondre à Nicolasxp
Collection CommentÇaMarche.net