Posez votre question Signaler

PC bloqué sur la fenêtre de démarrage Windows [Résolu]

drinedrine 5Messages postés mardi 22 août 2006Date d'inscription 23 novembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2015 à 13:29
Bonjour a tout,
Mon problème : Hier j'ai chopé un virus (immon.exe) je l'ai eradiqué en le supprimant depuis le mode sans échec mais depuis ce matin, quand je démarre mon pc, il reste bloqué sur l'écran bleu (windows est en cours de démarrage). J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais rien a faire il reste la aussi bloqué!

J'ai besoin d'aide!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
Ehh..essayè dle rallumè et appui sur F10 pr la configuration et utilise les flèche pr sortir "Exit" Après quand il va sallmè normalement régle l'heure et la date dton pc ;)
louis- 10 déc. 2014 à 16:21
Merci mille fois vous m'avez sauvé la vie
Répondre
thanks- 6 févr. 2015 à 14:23
Merci beaucoup je croyais avoit pété le nouvel ordi de mon père
Répondre
son- 20 févr. 2015 à 07:21
Il ne redémarre plus
Comment faire sa reste sur la page de démarrage
Je l'ai acheté il y a une semaine
Répondre
Juju- 22 févr. 2015 à 15:21
Mon pc me demande : No bootable device -- insert boot disk and press any key
que faire ?
Répondre
Aide4All- 6 avril 2015 à 13:29
Tu dois changer de disque dur, et ca sa coute vers les 80 €. Après sa dépends de ton ordi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+27
moins plus
ecoute tu dois juste trouve un cd de ton pc et reparer ton windows c'est facile donc bien reussi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+24
moins plus
sos jai un probleme sur mon pc portable toshiba windows xp .j'avais des probleme sur monpc j 'ai essayé de le reeinstaler avec le cd d'istalation .au debut ça foctionais bien apres il a arrete c est pour ça j'ai refait la reeinstalation là ou le pc il reste bloque sur l'image de windows xp ;windows ne demare pas il reste bloqué sur l'image de windows xp aidez moi merci
latite- 23 mars 2010 à 14:42
merci pour la solution
Répondre
Rhhha- 28 avril 2010 à 10:55
cela ne marche pas... jaimerai que l'on maide svp... mon PC fait un bruit bizzare et se bloque a la fenetre Windows est en cours de demarage... ( Esc = Echap ?)
Répondre
lamort123- 23 juin 2014 à 21:21
Tout simplement jai le meme probleme ca fait bloquer a l'ecran de demarrage et sa fait un bruit comme (tut tut tut..etc) AIDER-NOUS SVP
Répondre
FEr- 12 déc. 2010 à 12:35
Merci!! ça a marché. depuis quelques jours que j'essaie de trouver une solution. La tienne a marché tout de suite
Répondre
damepascale- 4 avril 2012 à 16:35
bonjour j"ai un petit portable le souci j"ai mis le clavier virtuel j"ai ettains l"ordi apres quelques heures d"utilisation je ve le r"allumer la je reste bloquet sur la page mot passe de windows mais le souci le clavier ne fonctionne pas et meme un autre de secour par clée usb meci de m"aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Les 6 liens que tu donne sont morts. Pourrais tu en donner d'autres sil te plait. Car j'ai le même souci. Mon pc reste bloquer sur " windows est en cour de démmarage". J'aimerais bien pouvoir redemarer le pc et au moin récuperer les données.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour
pc portable bloqué

j'ai un compaq cq 71-310 sf depuis 10 jours, hier le pc cet bloqué pendant que ma fille surfer, elle la éteint est rallumé et la sa disait

récupération d'erreurs windows

windows n'a pas pu démarrer, une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident

si des fichiers windows ont été endommages ou configures de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider a identifier et a corriger le problème. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez démarrer windows normale.

lancer l'outil de démarrage système (recommande)

démarrer windows normale

j'ai fait ce qu'il dise (lancer l'outil de démarrage système)

sa charger les fichiers

puis plus rien pendant quelque minute, après une fenêtre arrive me disant que windows cherche les problèmes, je l'ai laissé toute la nuit cherche et ce matin il cherche encore

(ma fille me dit quelle n'a rien touché elle surfer seulement lorsque cet arrivé)

j'ai restauré le pc avec les dvd que j'avais fait

mais lorsque l'on démarre le pc soit il met 4 minutes pour démarrer ou il me remet le message récupération d'erreur

je clic sur démarré windows normale mais il met un temps fou pour redémarrer

sa ne devrais plus le faire vue que j'ai restauré le pc

pouvez vous m'aider svp

merci

ps le logiciel et windows 7 premium et la seule chose que j'ai modifié j'ai désintallé norton pour mettre avast
left 4 dead 2- 11 oct. 2011 à 11:40
se un virus sa ti peu rien il i avait un virus qui se balade sur son ordi tu dois le faire reparer et sa coute bonbon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour!
je suis sous windows vista. j'ai un gros probleme. quand je demarre il se bloque de suite...impossible de faire quoique se soit. je peux meme pas rentrer dans le menu windows... les touches F11 ou autres ne repondent pas n'ont. comment faire? peut-on m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour à tous

Suite à un essai de défrragmentation de mon pc DELL, il a planté en cours et a rebooté puis s'est arrêté sur un écran bleu en me demandant de lancer un chkdsk.
Pas moyen d'accéder au bios en mode sans échec.
à partir de la réparation du cd xp j'ai essayer le chkdsk /p /r
"le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables"

que faire?

merci de votre aide.
TSniper 781Messages postés lundi 14 janvier 2008Date d'inscription 30 janvier 2013Dernière intervention - 21 mars 2008 à 13:22
Il vaut mieeux que tu lance une réparation a partir du CD xp
Répondre
babar- 21 mars 2008 à 13:26
j'ai démarré à partir du cd puis j'ai appuyé sur r comme réparation.
J'arrive sur le bios,

que faire ensuite
Répondre
TSniper 781Messages postés lundi 14 janvier 2008Date d'inscription 30 janvier 2013Dernière intervention - 21 mars 2008 à 13:31
non en premier lieu il faut mettre le cd avec lequel tu a fait la derniere installation aussi tu va appuyer sur Installation au premier lieu puis dans la 3page tu selectionne la partition où XP et tu appuis sur R C ça que t'a fait???
Répondre
babar- 21 mars 2008 à 13:34
en fait je suis sur win 2000, mais n'ayant pas de cd, j'utilise un cd xp.
dois-je donc d'abord procéder à l'instal?
que dois-je faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai le même problême sur mon ordinateur ACER. je viens de me renseigner auprès de mon vendeur , il me préconise de sauvegarder tous mes fichiers importants sur un disque dur externe, puis de vider la mémoire interne en formatant le disque dur et enfin de réinstaller tous mes programmes. D'après lui, il serait nécessaire de le faire tous les 2 ans.Cette opération me semble bien ardue et il faut sûrement prendre certaines précautions pour ne pas perdre certains fichiers (dit " d'installations ")
toctoc92 22Messages postés samedi 16 février 2013Date d'inscription 24 juillet 2013Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 04:27
ne fait PAS cette procédure, tu pourras pas installer le Windows que tu avais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
hihihi essaye Advanced SystemCare tu verras
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
essaye de charger l'anti virus dans une disquette et tu rebootes avec celle - ci. ou alors tu cree une disquette de réparation d'urgence que tu utilise lorsque tu va booter avec le cd(windows 2000 et tu prends l'option reparer). ou tu prends l'option reparer si c'est xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi, je galère ! Lorsque j'ouvre mon pc, le bureau s'affiche, mais aucun programme ne s'ouvre. Il plante.
En mode sans echec, avec connection réseau, mon anti virus ne se met pas à jour. Il analyse et ne trouve pas de virus.
Bit Defender est inactif dabs cette fenêtre.Seule ma messagerie fonctionne.
Je pense à un virus, car ma licence zone alarme a expirée et je n'ai pas renouvelé.
Enfin, pensez vous qu'il faut formater ? Merci pour votre aide.
sanaa- 6 nov. 2010 à 17:51
BONJOUR,
pour aller au bios allumez votre ordinateur et une qu il arrive a la page bleu apuyez sur alt et sans relacher tapez suppr sans cesse jusqu a apparetion de la page bios.
Répondre
zom- 13 janv. 2011 à 03:02
il parait que ce soit les fournisseur d antivirus qui programme un virus et qui l integre si vous ne vous abonnez pas a l issu de la periode gratuite le virus se met en action ,, et vous pourrit votre PC
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
essaye de demarer a partir d'un cd que tu telecharge et tu grave sur cd il resoudra probablement ton probleme .

Hiren's BootCD 8.7
Un Cd Bootable tout en un bien connu. La version 7.8 apporte ceci de nouveau:

Universal TCPIP Network Bootdisk 5.9.3
Astra 5.30
Autoruns 8.54
CCleaner 1.36.430
cpuz 1.38
Dos navigator 6.4.0
Partition Saving 3.30
Ad-Aware SE Personal 1.06 (3012)
F-Prot Antivirus 3.16f (3012)
McAfee Antivirus 4.40 (3012)
PCI 32 Sniffer 1.1 (3012)
PCI and AGP info Tool (3012)
Spybot - Search & Destroy 1.4 (3012)
SpywareBlaster 3.5.1 (3012)
Unknown Devices 1.2 (3012)

Voici 6 liens de téléchargement:
http://rapidshare.com/files/9672574/Hirens.BootCD.8.7.zip.html
http://www.uploading.com/files/V6HU72KN/Hirens.BootCD.8.7.zip.html
http://z12.zupload.com/download.php?file=getfile&filepath=6733
http://www.megaupload.com/?d=WTJ129CX
http://www.sendspace.com/file/dlanod
Ftp2Share Download
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello SOS !
J'ai formate tous mes disques et j'ai réinstallé Kaperskyn ccleaner, nettoyé la base registre et bien allègé mon pc. J'ai toujours le même problème. mon pc ne s'ouvre pas, ou très lentement. Trop long pour ouvrir une fenêtre et ne veut pas se fermer. C'est quoi ce problème ?
Je suis souvent obligée de démarrer avec le disque de sauvegarde. Merci de m'aider
CAROLINE- 22 sept. 2008 à 10:59
comment faire quand on allume lordi ça marque windows et ça ne souvre pas il s'arrete et se reallume merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais bien sur il faut etre prudent on ne sait jamais donc on sauvegarde nos fichier et puis en travaille sans aucun soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
meme probleme un virus a du sinstaller sur tout ces pc acer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est très important aidez-moi svp !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour une nouvelle installation de xp il faut que tu met le CD et tu redémarre puis tu boot du CD et tu le laisse jusqu'à il t'affiche la premiere page tu tape entrée puis tu le suit ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye ça mon pote tu va halluciné
romualddo62500- 2 août 2012 à 21:52
Bonjour,

Voici le problème que je rencontre :

J'ai utilisé mon ordinateur ce matin sans problème. depuis mardi je l'allume, un écran s'affiche :

"Gestionnaire de démarrage windows
Windows a rencontré de problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage etc.
Statut : 0xc00000e9
Info : Une erreur E/S inattendue s'est produite."

Ensuite j'ai deux possibilités :
-Entrée= continuer : cela me ramène à un écran "Récupération d'erreurs Windows" avec deux solutions : lancer l'outil de redémarrage système : windows charge les fichiers sans succés et me ramène au premier écran. Démarrer normalement : tente de lancer widows sans succés.
-Echap : tente de redémarrer sans succés puis me ramène à l'écran.

Certaines fois j'arrive à un écran qui me dit de lancer le CD d'installation de windows pour réparer, j'ai ce cd mais mon lecteur cd ne marche plus depuis quelque temps !

Le mode sans échec me renvoi également à ces écran.

J'ai un pc potable (de je depuis 1 ans et demi mon pc compaq presario cq62 Windows 7

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre
portos59- 10 avril 2013 à 19:34
bonjoure j'ai un pc msi il marcher tres bien je les etain puis rallumer et la plus rien il bloq au demarrage lorske je mais le cd de reinstallation sa bloq a un moment aussi
Répondre
akkako2- 17 juil. 2014 à 16:05
bonjour à tous et à toute en faite j'ai un problème avec mon pc c'est à dire mon pc s'allume bien et arriver a un moment il se plante et ma connection interner ne passe plus . la connection essaye de revenir mais après ça se coupe.
Aidez moi s'il vous plait
Répondre
Jesurt- 14 mars 2015 à 12:44
Bonjour à tous j'ai un léger souci mon Pc reste bloque alors qu'il fait les vérifications avant de démarrer (réellement) ... Je ne sais pas si je suis très clair mais si l'un de vous a une solution pour que je puisse accéder a Windows et formater mon disque dur ce serais génial ...
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PC bloqué sur la fenêtre de démarrage Windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.