|
|
|
|
Bonjour a tout,
Mon problème : Hier j'ai chopé un virus (immon.exe) je l'ai eradiqué en le supprimant depuis le mode sans échec mais depuis ce matin, quand je démarre mon pc, il reste bloqué sur l'écran bleu (windows est en cours de démarrage). J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais rien a faire il reste la aussi bloqué!
J'ai besoin d'aide!!!!!!!!
Configuration: Acer aspire T630 Windows XP
Essaye de demarer a partir d'un cd que tu telecharge et tu grave sur cd il resoudra probablement ton probleme .
|
Moi aussi, je galère ! Lorsque j'ouvre mon pc, le bureau s'affiche, mais aucun programme ne s'ouvre. Il plante.
|
Hello SOS !
|
Bonjour à tous
|
J'ai le même problême sur mon ordinateur ACER. je viens de me renseigner auprès de mon vendeur , il me préconise de sauvegarder tous mes fichiers importants sur un disque dur externe, puis de vider la mémoire interne en formatant le disque dur et enfin de réinstaller tous mes programmes. D'après lui, il serait nécessaire de le faire tous les 2 ans.Cette opération me semble bien ardue et il faut sûrement prendre certaines précautions pour ne pas perdre certains fichiers (dit " d'installations ") |
Sos jai un probleme sur mon pc portable toshiba windows xp .j'avais des probleme sur monpc j 'ai essayé de le reeinstaler avec le cd d'istalation .au debut ça foctionais bien apres il a arrete c est pour ça j'ai refait la reeinstalation là ou le pc il reste bloque sur l'image de windows xp ;windows ne demare pas il reste bloqué sur l'image de windows xp aidez moi merci |