Bonjour tout le monde
Je me suis inscrit sur un site de rencontre "adopte un mec" il ya quelque temps et aujourd'hui je reçois un mail qui me menace de bloquer mon ip pour non respect de l'article ché pas quoi, bref la j'ai rien compris .
Et en gros ils me demandent de prouver mon identité en envoyant la photocopie de ma carte d'identité , je trouve ça scandaleux surtout que je ne comprends pas ce que j'ai bien pu faire ^^
Il est hors de question que je renvoie ma carte d'identité ...mais ont ils le droit et est ce que je risque vraiment quelque chose si je ne m'execute pas?
Merci d'avance

Mais à mon avis, le mail ne vient pas de adopteunmec mais de "gentils" africains qui veulent prendre son identité pour arnaquer ...
Si si je suis sure que c'est bien leur site mais je reste surpris c'est étrange ^^..et je ne compte pas me plier a leur demande..j'espère juste que le fait de ne pas leur répondre m'apporte des pb mais je ne pense pas être obligé..bloquer l'adresse ip c'est me bloquer l'acces a leur site en fait c'est bien ça ?
Ils te demande de l'envoyer par mail la photocopie ?A quelle adresse ? Ou sur un site ? Copie le lien ici...
nous ne sommes pas des avocats
et partons pas en croisade contre les sites
A+
D'ailleur c'est pas par l'ip qu'on banni quelqu'un :)
Merci de me répondre vite !!