Posez votre question Signaler

Notice explicative samsung galaxy ace

bksjoma - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 17:33
Bonjour, je viens d'acheter un portable galaxy samsung ace et il me semble qu'une notice explicative s'impose, je ne la trouve nulle part....il y a bien un petit carnet avec où des indications tout à fait succintes y sont données : genre : "vous pouvez recevoir un sms, vous pouvez lire un sms....mais il faut deviner comment!!!!!!
Indiquez-moi comment trouver cette notice explicative sur mon ordi.
merci
Lire la suite 

Notice explicative samsung galaxy ace »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Il y a une notice disponible pour le galaxy ace sur le site apreslachat. Je te donne le lien direct :

http://www.apreslachat.com/produits/249464/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830

Bonne continuation
Anonyme - 18 févr. 2012 à 17:33
Sur après l'achat, il faut communiquer une adresse email (bonjour la création de bases de données) pour accéder au téléchargement !? Il faut même communiquer ses coordonnées postales (loesqu'on a pas la finesse de dire : Montcul. ;-)
Bref un vrai site de M* (bip). Mais peut-être que claudeg est webmaster de ce site ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à claude2009g pour les renseignements concernant la notice galaxy acer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notice explicative samsung galaxy ace » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?