Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote Beat® Audio qui bug

DJIBI400 118Messages postés 15 février 2010Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2011 à 21:58
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP Pavilion (http://www.hp.com/united-states/campaigns/holiday-beats/dv7t.html) avec des haut-parleurs Beat® et donc un pilote de la même marque (un equalizer pour régler le son)
Mais depuis un certain temps je ne peux plus y accéder ! Je clique sur le bouton, mais rien ne s'ouvre ! Je reste donc avec du son sans basse (car oui je voulais y accéder pour augmenter les basses), surtout que j'ai branché des bon haut-parleurs...
J'ai déja fais une recherche sur internet et j'ai trouvé des pilotes mais il ne s'installent pas... un message d'erreur arrive au début de l'installation =(
Si vous pouviez m'aider a pouvoir réutiliser ce pilote...
Merci
Lire la suite 

Pilote Beat® Audio qui bug »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

à l'aide de la référence du PC, tu trouves tous les pilotes ici >>> http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html

A+
DJIBI400- 26 oct. 2011 à 21:28
Merci ! Mais il me renvois sur le site auquel j'avais téléchargé le programme d'installation des pilotes audio, et qui bug a l'installation =S

Aurais tu une autre proposition ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Edit : tu as lancé la recherche avec la bonne référence ?

Désinstalle l'ancien pilote puis installe le nouveau.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
DJIBI400- 26 oct. 2011 à 21:48
J'ai déjà testé auparavant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi la référence du PC ?
DJIBI400- 26 oct. 2011 à 21:58
Les références oui, mais plus précisément ? la config ? le numéro de série/ de produit ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote Beat® Audio qui bug » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?