Comment changer d'adresse IP sur windows7?

Fermé
Pedu89 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 26 oct. 2011 à 19:51
 anonymous - 23 juil. 2012 à 00:48
Bonjour,
je joue sur un jeu et un de ses par feu aurait détecté que je faisait quelque chose d'interdit (je ne peut pas vous spécifier ce que c'est tout le texte est en anglais et j'ai du mal a traduire), le nom du logiciel est "WebKnight Application Firewall Alert".
Comme j'ai désormais du mal a me connecte avec mon comte actuel ou un autre je présume que le logiciel me repaire via mon adresse IP, alors si vous pensez que je ne ment pas et si vous accepté de m'aidez pouvez me dire comment changer son adresse Ip sous Windows 7( si vous n'avez pas d'information a me donnez mais que des moqueries a m'envoyer à la figure abstenez vous s'il vous plait). Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
27 oct. 2011 à 15:01
Bonjour

Attend quelques jours, et tu vas automatiquement changer d'IP
Ou resette ta box
Mais tu n'es pas sorti de l'auberge pour autant, car le jeu en question a des tas de possibilités de t'identifier, et il doit quand même être au courant que ton IP changera un jour ou l'autre ..

Le mieux est quand même de respecter les interdictions ...

A+
Nyctaclope
2
j'ajouterai : efface tes cookies
0
Comment on efface les cookies? :S
0
t va dans executer et t tape cookies et t fait ctrl+a et supprimer et c fini tout simple quand on le c'est
0
Pedu89 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
27 oct. 2011 à 18:23
Merci je vais essayé
0
Ca a marcher?
0
Pedu89 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
30 déc. 2011 à 22:55
Eu non... mais j'ai eu un problème avec ma box ce mois-ci donc on m'en a envoyé une nouvelle et mon adresse IP a changé
0