Film genre fantastique et romantique

lola.99 - 26 oct. 2011 à 19:25
 Lily - 27 nov. 2014 à 12:51
bonjour j'aimerai bien trouver de film genre fantastique avec de monstre vammpire etc...et en meme temps avec de l'amour genre twilight . j'ai vraiment envie d'en voir car tout ce que j'ai vu jusque a présent mon décu alors s'il vous plait aidez moi!
A voir également:

4 réponses

en serie je connais "Merlin" , "Teen wolf". Et en film y a "Beyond sherwood forest", "coeur d'encre" , "numero 4" , "sortilége" qui est super , "jumper" , "percy Jackson" , "eragon" , "le pacte du sang" , "avalon hight" , "ella au pays enchanté" , "Edward au main d'argent" qui est un peu bizarre au debut mais il est touchant , le secret de moonacre" , "le chaperon rouge" et j'en loupe enfin je crois
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
26 oct. 2011 à 20:16
Entretien avec un vampire?
2
y a une serie qui est pas mal c est vampire diaries sinon en film je connais dark shadows , les âmes vagabondes
2
En série il y a "The Secret Circle" qui est bien, "Vampire Diaries" bien sûr que j'adore, tout le monde parle aussi de "Games of Thrones" mais que je n'ai pas encore vu...
En film : "L'Apprenti Sorcier", "Eragon", "Rouge Rubis", "Divergente", "Les Âmes Vagabondes", tous les Harry Potter évidemment ;) et les Seigneur des Anneaux... Il y en a plein d'autres mais je m'en rappelle plus.
1