Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur IBM : formatage bas niveau

aurelie, le mardi 22 août 2006 à 15:49:31
Bonjour
J'avais trouvé pour Maxtor et Seagate.
Je recherche le site pour télécharger les "outils" pour faire un formatage bas niveau d' dd IBM de 10 go.
Merci à l'avance.
Répondre à aurelie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PNL, le mardi 22 août 2006 à 17:20:02
Salut !
Voilà un lien bien utile :
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/Utils/Di­sk.htm

Bon formatage !
Répondre à PNL
Probleme disque dur( formatage bas niveau) (Résolu) je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-493636-probleme-disque-dur-formatage-bas-niveau
Formatage bas niveau sans lecteur disquette (Résolu) Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961956-formatage-bas-niveau-sans-lecteur-disquette
+ de 14H de format bas niveau pour 250 Go? (Résolu) Bonjour, Aprés avoir essuyé plusieurs echec pour partionner un disque dur MAXTOR de 250 Go, j'ai entrepris (suivant les informations tirées de différents sujets de CCM), de faire un formatage bas niveau. Ainsi ai-je démarré hier à 19H50 le fameux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4192250-de-14h-de-format-bas-niveau-pour-250-go
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
[mythes] 1 Kilo-octet = 1024 octetsMythe 1 ko = 1 kilo-octet = 1024 octets Réalité FAUX Explications Aux débuts de l'informatique, on travaillait très bas niveau (langage proche du microprocesseur). Or ce dernier travaillant avec des bits (base 2), toutes les unités de stockage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4203-mythes-1-kilo-octet-1024-octets
Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php
Formatage bas niveau (Résolu)bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme après un formatage classik mon disk dur est un GENERIC IDE TYPE 47 Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1720592-formatage-bas-niveau
Programme formatage bas niveau (Résolu)bonjour, voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD. je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni comment il s'appelle ni où le trouver... les dépaneurs informaticiens en utilisent. donc si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400240-programme-formatage-bas-niveau
Formatage bas niveau (Résolu)Bonjour, formatage bas niveau impossible reboot Bonsoirs Formatage bas niveau impossible... Plante pendant l analyse... Reboot pendant install que faire.... DD Hitachi Tout les drive fitness essayé... Windows sur acer 7520g (portable) Test memetest ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-8316141-formatage-bas-niveau
Sony Playstation 3 (40 Go) BlackBlu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,32.5 x 9.8 x 27.4 cm,Mémoire:512 Mo,Disque dur:40GB,Fabricant:Sony,Divers:NVIDIA graphics chip codenamed RSX running at... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-40-go-black-1014719-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Premium (20 Go)CD/DVD,3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU,512.0 MB RAM,DVD,Connexion Internet,8.3x30.9x25.8 cm cm,Dimensions:8.3x30.9x25.8 cm,Divers:Standard-definition and high-definition (HD) video output,Ability to stream media from... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-20-go-455664-fiche-technique
Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MPEG4, WMV, AVI, MPEG2, MP3, WMA, WAV, AAC, JPEG, BMP, PNG, Écran, Type d'écran:3.5" TFT LCD, 16 million colors, Couleur:Silver, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3