|
|
|
|
Configuration: Atlon XP 2200 WIN 98 SE MOZILLA FIREFOX
hop hop
sandrine ;-)
"juste VIVRE" |
Hello,
Clique droit dans la barre des tâches. Propriétés. Personnaliser. Icône ressemblant à une carte PCMCIA avec une flèche verte dessus. (retirer le périphérique en toute sécurité) tu cliques dessus (sur sa droite tu verras apparaître un onglet avec un curseur)et tu vérifies qu'il est spécifié (masquer en cas d'inactivité). Pour le Bureau, si tu désires un Icône cela sera un Icône d'accès et pas un Icône pour enlever ta clé en toute sécurité. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suis le tien" |
salut P2,
je fais clique droit sur la barre des taches, puis propriétés, et puis j'ai pas personnaliser, j'ai un onglet "option de la barre des taches" et un autre "option du menu démarrer" je trouve pas personnaliser... sandrine ;-) "juste VIVRE"
|
ben si le pilote est nien installé, tu devrais retrouvé dans le 'poste de travail' un nouveau lecteur corespondant a la clé usb.
Il suffit dans ce cas de créer un racourcis pointant vers ce lecteur sur le bureau. aba evra |
merci a tous les deux, prb résolu
F: en raccourci sur mon bureau et éjecter.... ca marche a bientot et merci encore sandrine ;-) "juste VIVRE"
|
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 10/05 18h28 | Configuration clé USB ICON 225 | 10 |
| 14/01 21h13 | Icone custom clé usb | 5 |
| 02/01 14h09 | Icone Clé USB | 1 |
| 16/10 21h05 | Icone clé usb | 8 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |