Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Battle Field 3 . Âge requis .

Spartiolol - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 20:53
Bonjour,
J'ai acheter aujourd'hui Battle Field 3 , je veux joué en multijoueur avec des amis et la un message apparait disant que je n'ai pas l'âge requis alors que j'ai pourtant 16 ans , eut le 8 septembre dernier . Quel est le problème et quelles sont les solutions si il y en a ? Merci d'avance pour vos futurs réponses .
Lire la suite 

Problème Battle Field 3 . Âge requis »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bah faut que tu recrées un compte (et que tu repayes un abo xbox live ) car j'ai eu le meme soucis je les ai pas lacher au téléphone mais il voulait pas me changer l'age etc donc j'ai été obligé de quitter le xbox live et je suis parti sur pc j'en ai marre de microsoft et de sony qui nous pompe notre argent !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu es sur console ou pc ? si t'es sur console t'es sur ps3 ou xbox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sur Xbox 360 .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est la seule solution ? : /
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah ouai comme j'te dis j'ai passer 3heures au téléphones avec microsoft pour negocier il voulait pas j'ai meme essayé d'appeler ea ils m'ont aider mais ca n'a pas marché à l'époque c'était avec bad company 2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu est sur mec
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Battle Field 3 . Âge requis . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?