Rechercher : dans
Par :

[Tweak UI] repair icon

Dernière réponse le 22 aoû 2006 à 19:38:46 Ahmosis, le 22 aoû 2006 à 12:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
J'ai un probleme avec Tweak UI :
Je viens de faire un "repair icon" et maitenant je me retrouve avec des icones style windows 98 que je ne peux pas changer... Si quelqu'un connait la manip, ça m'éviterai de galerer 1 semaine de plus !!!
Merci beaucoup !

Configuration: Windows XP sp2
AMD 3800 dual core
1024 DDR RAM (2x512)
A8ne sli
msi nx6600gt
Alicebox sagem

Meilleures réponses pour « [Tweak UI] repair icon » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Microsoft TweakUI VoirMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver...
Télécharger WinTools.net Ultimate Edition VoirCe logiciel est un ensemble d’outil d’optimisation conçu pour le système. Le programme comprend : Clean Uninstaller, Scan Files, Scan Registry, Scan Outils, Startup Manager, Tweak UI, Net Tweaker, The Privacy. L’application...
Télécharger Tweak VI VoirTweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de personnaliser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ...

1

Ahmosis, le 22 aoû 2006 à 19:38:46

Bon bah je viens de resoudre ce probleme... Il suffisait de changer l'affichage en 32 bit au lieu de rester en 16... C'est curieux parceque d'habitude ça ne le faisait pas... Bref, il me reste plus qu'a résoudre le pb avec la mule et c'est cool !

Répondre à Ahmosis
Collection CommentÇaMarche.net