Réalisation
vidéo numérique
Aucun compte ne fonctionne sur mon serveur je n'arrive même pas à me connecter en tant que administrateur c'est à dire qu'il ne reconnait plus aucun compte quelqu'un aurait une idée ? Merci
1
Salut, As-tu essayé le mode sans echec? Quelqu'un d'autre que toi a accès aux mdp? Les utilisateurs peuvent ouvrir des sessions sur leur poste? a+ dje-djeIl y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres
dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres
2
Le mode sans échec aussi ne passe pas il demande un mot de passe à ce niveau Aucun autre utilisateur ne peut s'y connecter
3
"Aucun autre utilisateur ne peut s'y connecter" -> Au serveur ou sur son poste de travail? a+ dje-djeIl y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres
4
j'ai exactement le mm blem j'ai déjà windows XP je viens d'installer ce windows en cas d'urgence !! Si klk1 pouvais nous aider!!
5
Commence par répondre aux questions déjà posées ^^ Sinon, AD est installé? a+ dje-dje
6
C koi ad??
7
Ad c'est Active directory (annuaire qui contient tous les comptes)