|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voila qui est nouveau, mon pingouin démarre en théorie normalement, avec le beau logo Kubuntu bleu (Starting processes, mounting, etc ...), ensuite petit écran noir (comme d'habitude, 1/8 de seconde), puis au lieu de démarrer KDE il m'affiche de nouveau le logo Kubuntu bleu mais plus rien ne se passe :-( Et je peux attendre la nuit des temps comme ça. Par contre, quand je fais Ctrl-Alt-Suppr, il s'éteind très bien (unmounting ...).
Pas moyen de le faire démarrer avec l'ancien noyau non plus (je peux choisir deux noyaux), même problème.
Normalement hier j'ai lancé la mise à jour de deux paquets, sinon rien de bien spécial :-/
Je peux démarrer en ligne de commande, j'espère qu'un diagnotique pourra se faire.
Merci.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Salut,
dmesg tail -20 /var/log/messages tail -20 /var/log/Xorg.logPour le dernier, le fichier peut s'appeler différemment en fonction de la distrib, donc adapte ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Hello,
(EE) No devices detected Fatal server error : no screens found Je suppose donc que c'est ça ? J'ai normalement une copie de Xorg.conf, avant que j'installe les drivers Nvidia. Mais le truc c'est que ça fait déja quelques temps qu'il est installé ce pilote, et le problème ne vient que maintenant. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Salut,
|
Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je vais en tuer un !
|
Problème résolu avec la ligne de commande.
|