N° de tél. pour joindre un conseiller Bouygue

Résolu/Fermé
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié par Eagless le 26/10/2011 à 12:11
 Hulann - 1 août 2013 à 09:26
Bonjour,

Je souhaite contacter un conseiller bouygues par rapport à ma facture du mois précédent.

Je souhaite appeler d'un téléphone portable orange. Savez-vous quel numéro dois-je faire ?

J'ai essayé le 1064 mais je n'ai pas réussi à joindre un conseiller.

Merci.

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 26/10/2011 à 12:15
Ils sont pourtant #1 de la relation client et le numéro de contact est affiché partout sur leur site.

Il m'a fallu 0.000542 secondes pour trouver votre renseignement avec Google.

Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
1
merci pour se renseignement fort utile qu'on peut trouver, tous, très facilement. Mais pouvoir parler en direct avec un conseiller est beaucoup moins rapide, voir impossible. Pas de n° de téléphone pour le faire
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
12 déc. 2011 à 14:35
Et pourtant, si vous cliquiez sur le lien que je vous donne, vous le trouveriez, ce numéro de téléphone qui n'existe pas.

Quant à l'attente avant d'avoir un conseiller, c'est le lot de tous les services clientèle que je connaisse. Rien de spécifique à Bouygues.
0
je comprends pas, si tu as le no pourquoi ne pas l indiquer dans le message au lieu de faire des commentaires a la noix ! D autant plus que sur le lien indiquer ce n est pas indiqué.

Sinon faire le 1064 pour contacter le SL.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 17/01/2012 à 14:17
Le commentaire à la noix c'est la réponse à sa question et il a permis à la personne de pouvoir joindre le service client.

Si tu sais pas lire, c'est ton problème.

Comme le monsieur qui pose la question l'indique: le 1064, ça marche pas. Donc ton conseil - et ton post - on s'en fiche, d'autant plus que tu le fais sur un post flaggé comme "Résolu" depuis une paye.

C'est toujours un plaisir d'aider des râleurs comme toi, mais reviens quand tu auras compris comment fonctionne un forum - on n'est pas ta hotline privée.

Je ne te salue pas.
0
C'est le service client le plus pourri que je connaisse.
0
Fraichexheure Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
26 oct. 2011 à 12:19
Bonjour,

Sur le site il est marqué ceci :

Votre interlocuteur Carte Bouygues Telecom :
* Depuis votre mobile : 634 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre crédit)
* Depuis un poste fixe : 1034 (prix d'un appel local)

Votre interlocuteur Offres 3G+ prépayée :
* Depuis un poste fixe ou un mobile : 1034 (prix d'un appel local)

Je pense donc que c'est le 1034. En espérant que ca puisse vous aidez..
0
Ras le bol de Bouygues!! impossible de les joindre sans passer des heures au téléphone, à s'en choper des migraines!!! Et l'accueil est désagréable en plus!!!J'ai bien fait de changer d'opérateur!
0
Donc voilà, au bout d'une heure, j'ai eu quelqu'un au bout du fil pour me dire que le service desimlockage est en panne! Rappelez jeudi à partir de 8 heures!!! Et on se fout de moi en plus!!! bravo le service clientèle!!!!
0
Bonjour je suis au téléphone avec eux je l'ai est appeler sur le 1022.
Voila en espèrent que vous arriviez a les chopper.
0