Accéder à GMail avec Firefox ?

Résolu/Fermé
Ben - 22 août 2006 à 11:30
 iu - 9 sept. 2011 à 18:00
Bonjour à tous !

J'ai un gros problème avec GMail depuis ce matin, alors qu'hier tout marchait parfaitement bien, je ne peux plus accéder à GMail...

Il reste bloqué sur "Chargement en cours" puis le message suivant apparaît :
Le chargement est anormalement long. Il est possible que votre session ait été interrompue. Si votre compte ne s’affiche pas dans un instant, veuillez actualiser la page dans votre navigateur.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, veuillez consulter le centre d’aide pour obtenir des conseils sur la résolution de ce type de problème.
adresse e-mail


J'ai bien sûr consulté la FAQ, mais ils disent que les problèmes Firefox-GMail sont dus à une extension que j'ai pas, j'ai tout de même supprimé toutes mes extensions, vidé mon cache et relancé sans succès.

J'ai alors essayé d'arrêter toutes mes appli genre firewall, antivirus, idem.

Enfin j'ai essayé avec IE, et là ça marche...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Qu'avez vous fait ??

Merci pour vos réponses !!

4 réponses

Résolu :)

Lorsque l'accès semble bloqué c'est du à une modification de la structure des cookies, je suis en connexion permanente...

Donc un petit reset des cookies et ça repart !

J'aurais dû y penser plus tôt mais à ma décharge cette solution n'est pas donnée dans la FAQ... Je leur ai écrit pour qu'ils la rajoutent.

Merci pour ton aide l'ami !
7
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
22 août 2006 à 16:07
Merci a toi d'etre revenu poster la soluce ^^
0
iemand_hier
11 mars 2008 à 06:25
Bonjour,
Même problème que toi. Question si tu acceptes de parler aux nuls en informatique : comment fais-tu le'reset des cookies'? Merci d'avance
i_h
0