Rechercher : dans
Par :

Accéder à GMail avec Firefox ?

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 11:00:45 Ben, le 22 aoû 2006 à 11:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème avec GMail depuis ce matin, alors qu'hier tout marchait parfaitement bien, je ne peux plus accéder à GMail...

Il reste bloqué sur "Chargement en cours" puis le message suivant apparaît :

Le chargement est anormalement long. Il est possible que votre session ait été interrompue. Si votre compte ne s’affiche pas dans un instant, veuillez actualiser la page dans votre navigateur.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, veuillez consulter le centre d’aide pour obtenir des conseils sur la résolution de ce type de problème.
adresse e-mail

J'ai bien sûr consulté la FAQ, mais ils disent que les problèmes Firefox-GMail sont dus à une extension que j'ai pas, j'ai tout de même supprimé toutes mes extensions, vidé mon cache et relancé sans succès.

J'ai alors essayé d'arrêter toutes mes appli genre firewall, antivirus, idem.

Enfin j'ai essayé avec IE, et là ça marche...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Qu'avez vous fait ??

Merci pour vos réponses !!

Meilleures réponses pour « accéder à GMail avec Firefox ? » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

dje-dje, le 22 aoû 2006 à 12:29:21

Tu as la derniere version de firefox? (1.5.0.6 je crois)

Je viens de tester chez moi c ok ... a+

dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

Ben, le 22 aoû 2006 à 12:56:13
  • +3

Résolu :)

Lorsque l'accès semble bloqué c'est du à une modification de la structure des cookies, je suis en connexion permanente...

Donc un petit reset des cookies et ça repart !

J'aurais dû y penser plus tôt mais à ma décharge cette solution n'est pas donnée dans la FAQ... Je leur ai écrit pour qu'ils la rajoutent.

Merci pour ton aide l'ami !

Répondre à Ben

3

dje-dje, le 22 aoû 2006 à 16:07:33

Merci a toi d'etre revenu poster la soluce ^^ a+

dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

4

iemand_hier, le 11 mar 2008 à 06:25:59

Bonjour,
Même problème que toi. Question si tu acceptes de parler aux nuls en informatique : comment fais-tu le'reset des cookies'? Merci d'avance
i_h

Répondre à iemand_hier

5

dje-dje, le 11 mar 2008 à 10:07:18
  • +1

Menu Outil -> Effacer mes traces.
Tu coches que Cookies si t'as pas besoin d'effacer le reste
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

6

Ben, le 11 mar 2008 à 10:11:21
  • +1

J'ai pas osé répondre, vu le déterrage de fou ^^ mais bon...
Outils > Effacer mes traces... > Cocher "cookies" et voilà...
Et sinon Outils > Options > Vie Privée > Afficher les cookies et là tu cherches Gmail et tu supprimes...

Répondre à Ben

7

iemand_hier, le 11 mar 2008 à 18:54:34

Merci à tous C'est OK

Répondre à iemand_hier

8

Sol, le 4 mai 2009 à 10:31:36

Non ça ne marche pas...
J'ai vidé les cookies le cache etc, rien ne fonctionne...
Toujours bloqué à 95% du chargement... Obligé de poursuivre en HTML simplifié...

Répondre à Sol

9

Sam Botte, le 4 mai 2009 à 11:00:45

Pour accéder facilement à Gmail avec Firefox: prendre l'extension Toolbar Buttons
http://extensions.geckozone.org/ToolbarButtons

Répondre à Sam Botte