Comment enlever iminent ?

Fermé
Anmeygel - 26 oct. 2011 à 11:42
rapace124 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 17 déc. 2013 à 20:27
Bonjour,
Svp comment ta fait pour l'enlever de facebook ?


A voir également:

5 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
26 oct. 2011 à 14:31
Salut,

Si ton problème n'est pas résolu :

Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Ou ADWCleaner ici
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
Il se trouve également à C:\AdwCleaner[SX] (où X est un chiffre)

@+
3
Jeje321 Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 22
26 oct. 2011 à 11:49
Voici comment supprimer l'adware installé de force avec IMBooster dans votre navigateur.


IMBooster force l'installation d'un adware nommé Search The Web chez tous ses utilisateurs (précisé dans un contrat d'utilisation en anglais).

Search The Web modifie votre page d'accueil et votre moteur de recherche par défaut dans tous vos navigateurs Internet.

Vos recherches Internet aboutiront sur une page du domaine search.iminent.com créé par la société Iminent. Celle-ci pourrait prendre une commission sur chaque recherche lancée via ce module.

Pour vous débarasser définitivement de Search The Web, désinstallez d'abord IMBooster :

1.Ouvrez le Panneau de configuration, puis "Ajout/Suppression de Programmes" (XP) ou "Programmes et Fonctionnalités" (Vista)

2.Cherchez IMBooster dans la liste de programmes et cliquez sur "Désinstaller" ou "Supprimer"
3.Cochez les cases "Je veux désinstaller SearchTheWeb..." et "Je veux désinstaller la page d'accueil Iminent..."
2
Cela ne marche pas
0
merci pour ces infos, j'ai pu résoudre ce soucis en trois clicks!
0
rapace124 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
17 déc. 2013 à 20:27
je trouve pas iminent dans panneau de config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapetitechieuse
7 mai 2012 à 23:51
Bonjour,

Très facile en faite. En haut à droite de ton écran il y a une clé à mollette, clik dessus et ensuite sur outils et ensuite extension et la tu as juste à cliquer sur désinstaller/supprimer. ( clé à molette>Outils> Extension)

Et voilà, si j'ai pu aider tant mieux ... !:)
-2