Posez votre question Signaler

Comment enlever iminent ?

Anmeygel - Dernière réponse le 17 déc. 2013 à 20:27
Bonjour,
Svp comment ta fait pour l'enlever de facebook ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Voici comment supprimer l'adware installé de force avec IMBooster dans votre navigateur.

IMBooster force l'installation d'un adware nommé Search The Web chez tous ses utilisateurs (précisé dans un contrat d'utilisation en anglais).

Search The Web modifie votre page d'accueil et votre moteur de recherche par défaut dans tous vos navigateurs Internet.

Vos recherches Internet aboutiront sur une page du domaine search.iminent.com créé par la société Iminent. Celle-ci pourrait prendre une commission sur chaque recherche lancée via ce module.

Pour vous débarasser définitivement de Search The Web, désinstallez d'abord IMBooster :

1.Ouvrez le Panneau de configuration, puis "Ajout/Suppression de Programmes" (XP) ou "Programmes et Fonctionnalités" (Vista)

2.Cherchez IMBooster dans la liste de programmes et cliquez sur "Désinstaller" ou "Supprimer"
3.Cochez les cases "Je veux désinstaller SearchTheWeb..." et "Je veux désinstaller la page d'accueil Iminent..."
faberice- 15 nov. 2013 à 22:50
Cela ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Si ton problème n'est pas résolu :

Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Ou ADWCleaner ici
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
Il se trouve également à C:\AdwCleaner[SX] (où X est un chiffre)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Très facile en faite. En haut à droite de ton écran il y a une clé à mollette, clik dessus et ensuite sur outils et ensuite extension et la tu as juste à cliquer sur désinstaller/supprimer. ( clé à molette>Outils> Extension)

Et voilà, si j'ai pu aider tant mieux ... !:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ces infos, j'ai pu résoudre ce soucis en trois clicks!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je trouve pas iminent dans panneau de config
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever iminent ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.