rss
Puissance du concentrateur USB dépassée
par No-2
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 22 août 2006 à 11:23:47
Bonjour, voila j'ai ce message de puissance du concentrateur dépassée quand je veut branché une cle USB ou un lecteur mp3 sur l'une des deux prises USB de mon clavier "Natural keyboard pro" de chez microsoft. J'ai beau installer le dernier intellitype mais rien n'y fait .... Quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.
Configuration: ASUS P5ND2-SLI
<br>P4 3.2 Ghz 64
<br>2 X 512 DDR 2 533
<br>Sparkle GeForce 6600 LE 256 Mo
<br>Creative Platinum ex
Répondre à No-2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par CLAIREMBART, le mardi 22 août 2006 à 12:32:53 Fil de Discussions 
Bonjour, cela signifie tout simplement que la limite d'alimentation électrique de vos ports USB est dépassée.
Pour régler ce probléme, il suffirait par exemple d'acquerir un HUb USB auto-alimenté.
Par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038579.html
---
Pour réussir, il faut : un peu de méthode, encore un peu de méthode et surtout beaucoup de méthode.
Répondre à CLAIREMBART
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/04 15h39prb concentrateur USB 4 PORTSWindows30/04 03h325
12/04 17h07Concentrateur USB et périphériques USBMatériel/Hardware13/04 21h574
08/05 15h08Concentrateur USBMatériel/Hardware08/05 19h402
18/03 17h43concentrateur usbMatériel/Hardware20/03 09h474
Plus de discussions sur « Puissance du concentrateur USB dépassée » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « Puissance du concentrateur USB dépassée »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide