Activation espace perso free

Résolu/Fermé
val - 26 oct. 2011 à 11:10
 val - 27 oct. 2011 à 16:05
Bonjour,

Je suis vraiment dans la panique car il est urgent que je transfère le contenu de mon site sur un serveur ftp free dont j'ai reçu les coordonnées depuis Samedi dernier.
Le hic, c'est qu'ils n'ont toujours pas activer mon espace personnel.

C'est sensé durer entre 24 et 48H alors là je m'inquiète un peu !

Sauriez vous si la situation est normale???

merci !

A voir également:

9 réponses

up
0
up up
0
svp
0
je n'ai toujours aucune nouvelles ... savez vous ce que je dois faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp merci
0
décidément personne ne veut me répondre, j'ai lu un peu partout qu'il faut attendre 48 à 72 h mais elles sont passées depuis bien longtemps je ne comprends pas ce qu'il se passe
0
????
0
jee pee Messages postés 39571 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 217
27 oct. 2011 à 15:00
Salut,

Faut attendre. J'ai déjà vu 6 jours avant que le site soit actif.

Tant que http://tonsite.free.fr ne répond pas, c'est que ce n'est pas activé.

cdlt
0
je leur ai même téléphoné mais rien n'y fait.

Merci je vais donc attendre ... finalement j'aurai du acheter un nom de domaine payant ailleurs et j'aurai pas ces problème !
0
jee pee Messages postés 39571 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 217
27 oct. 2011 à 16:04
Un nom de domaine ce n'est pas suffisant. Pour mettre en ligne un site web il faut aussi acheter un hébergement.
0
oui oui bien sur je le sais, mais ce que je voulais dire c'est que ca commence à faire long et que j'aurai peut être du faire les démarches ailleurs. Merci de votre aide
0