|
|
|
|
Bonjour !
Je joue depuis plusieurs mois a bf2, donc je lance le jeux, EAgames..
démo, je passe, et la il y a l'écran de connexion avec mon nom et mon
mot de passe je clik sur connexion, j'attend un peu et hop j'ai les
serveurs et je joue !!
Mais depuis ce matin je fait la meme demarche, je lance...j'appuis sur
connexion j'attend un peu et la, Message du jeux :
" the server has refused the connection "
Donc ca me remet au debut, si je re-essaye de me connecter pareil !
Jai quitter, fermer ma connexion internet, relancer internet, le jeux
toujours pareil..!!
J'aimerais donc savoir, si quelqu'un aurait une solution ?!
Merci a++
Salut Soulknot, j'ai acheté BF2 il y a un mois déja. Tres bon jeu mais lorsque je veux faire du réseau ça beug, les images sont coupé et je ne peux pas péter les records! J'ai bcp joué a BF Vietnam et je suis un tres bon joueur. Je pensai pouvoir m'éclater sur le 2 mais ça beug et pendant que j'essai un minimum de jouer les autres me canarde. Si seulement mon jeux fonctionnait normalement en réseau je pourrai avoir ma revanche! Et peut etre faire equipe avec toi?
|
C'est bon je sais pourquoi probleme resolu :p regarde sur ce site vous comprendrez c le blog officiel http://battlefield2.fr/blog/
|
Bonjour!j'ai un petit probleme avec la connection ftp,car il y a environ 4 a5 jours j'ai fait un scan avec mon anti-virus et il a detecter un fichier infecter(serv u)que j'ai supprimer sans me poser de question,je sais c'est idiot mais que voulez-vous je suis debutant en informatique,et la depuis je ne peux plus me connecter a battlefield 2...ca ecrit(there was an error connecting socket!que faire??s'il vous plait aider moé qqun!! |