Rechercher : dans
Par :

Pb connexion BF2

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 03:46:23 soulknot, le 22 aoû 2006 à 10:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Je joue depuis plusieurs mois a bf2, donc je lance le jeux, EAgames..

démo, je passe, et la il y a l'écran de connexion avec mon nom et mon

mot de passe je clik sur connexion, j'attend un peu et hop j'ai les

serveurs et je joue !!

Mais depuis ce matin je fait la meme demarche, je lance...j'appuis sur

connexion j'attend un peu et la, Message du jeux :

" the server has refused the connection "

Donc ca me remet au debut, si je re-essaye de me connecter pareil !

Jai quitter, fermer ma connexion internet, relancer internet, le jeux

toujours pareil..!!

J'aimerais donc savoir, si quelqu'un aurait une solution ?!

Merci a++

Meilleures réponses pour « pb connexion BF2 » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...