Rechercher : dans
Par :

Pb connexion BF2

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 03:46:23 soulknot, le 22 aoû 2006 à 10:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Je joue depuis plusieurs mois a bf2, donc je lance le jeux, EAgames..

démo, je passe, et la il y a l'écran de connexion avec mon nom et mon

mot de passe je clik sur connexion, j'attend un peu et hop j'ai les

serveurs et je joue !!

Mais depuis ce matin je fait la meme demarche, je lance...j'appuis sur

connexion j'attend un peu et la, Message du jeux :

" the server has refused the connection "

Donc ca me remet au debut, si je re-essaye de me connecter pareil !

Jai quitter, fermer ma connexion internet, relancer internet, le jeux

toujours pareil..!!

J'aimerais donc savoir, si quelqu'un aurait une solution ?!

Merci a++

Meilleures réponses pour « pb connexion BF2 » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

soulknot, le 22 aoû 2006 à 16:18:27

C'est bon !!

J'ai rallumé mon pc et ça re-marche !!

J'ai quand meme eu plus tard un autre message en cours de jeu " the

server has closed the connection " !! Le vilain, il veut pas me laisser

jouer !! Mais c'est bon jai re-rallumé et ca marche !!

Répondre à soulknot

2

wourns, le 4 sep 2006 à 21:01:38

Salut Soulknot, j'ai acheté BF2 il y a un mois déja. Tres bon jeu mais lorsque je veux faire du réseau ça beug, les images sont coupé et je ne peux pas péter les records! J'ai bcp joué a BF Vietnam et je suis un tres bon joueur. Je pensai pouvoir m'éclater sur le 2 mais ça beug et pendant que j'essai un minimum de jouer les autres me canarde. Si seulement mon jeux fonctionnait normalement en réseau je pourrai avoir ma revanche! Et peut etre faire equipe avec toi?
Y a t-il une configuration de par-feu a faire ou autre?

Mon bon vieux Vietnam tourne et le tous nouveaux 2 sacade?
J'ai un bon pc acheté cette année HP Pavillon portable.

SoS, aide moi stp.

Répondre à wourns

3

soulknot, le 6 sep 2006 à 11:45:39

Salut !!

Moi jai pas touché a mon pare feu ou antivirus.. ca marche

Regarde aussi dans option du jeu , onglet vidéo tu regles la qualité de

l'image assez bas, si ca va ,tu augmentes un petit peu la qualité etc..

Rep si tu as du nouveau a++

Répondre à soulknot

4

soulknot, le 6 sep 2006 à 11:52:01

Eeee....pas rapport avec ce poste mais je n'arrive plus a poster de

nouveau message !!

Il n'y a plus longlet " écrire un nouveau message " ou bien je ne le vois

pas ??

Merci de votre réponse !!

Répondre à soulknot

5

wourns, le 15 sep 2006 à 20:57:42

Salut soulknot pas encore essayé, ce soir peut etre. Je te dirai. A+ sur Bf2 pour se tirer une bourre.........

Répondre à wourns

6

soulknot, le 17 sep 2006 à 13:15:58

Lol oué a+ !!

Répondre à soulknot

7

wourns, le 18 sep 2006 à 19:57:11

C bon ça tourne, t'avais raison!

Merci pour le tuyau a+

Répondre à wourns

8

soulknot, le 23 sep 2006 à 23:16:04

Ok mec !!

Tant mieu pour toi !! a++

Répondre à soulknot

9

desert, le 1 avr 2007 à 23:27:50

Salut, ca fait plusieur mois moi aussi que je joue a Battlefield 2 en multi et un bo matin je me connecte a mon profile et me marque " the server has refused the connection"et depuis plus moyen de se connecter que puis-je faire ?

Répondre à desert

10

tonisan, le 1 avr 2007 à 23:43:07

G le mm soucis alors ke j'y est joué cette aprem

Répondre à tonisan

11

gignscanner, le 2 avr 2007 à 10:02:50

Oui meme probleme, depuis hier soir (22H)... mais sa a l'air de remarcher ;)

surement probleme avec leurs servers chez EAgames ou alors, maintenance ? on ne saura surement jamais... :P

Répondre à gignscanner

12

icestorm2007, le 2 avr 2007 à 16:33:02

Bonjour même problème que vous à bf, "connexion au serveur refusée"... alors que j'y ai joué ce matin... je joue depuis 1 an jamais eu ce genre de problème, quelqu'un à une idéé?? merci.

Répondre à icestorm2007

13

Younes94320, le 2 avr 2007 à 17:34:48

Ué moi ossi jai reinstaller et sa veu tjrs pas quelkun a pas une solution ???

Répondre à Younes94320

14

Younes94320, le 2 avr 2007 à 17:40:25
  • +1

C'est bon je sais pourquoi probleme resolu :p regarde sur ce site vous comprendrez c le blog officiel http://battlefield2.fr/blog/
Ils diseent que ils font une maintenance ils vont faire le plus vite possible

Répondre à Younes94320

16

icestorm2007, le 3 avr 2007 à 13:21:59

Ah! ouf! merci à toi pour ces précisions, je suis content de l'apprendre... on va pouvoir reprendre les combats alors!
bon frag à tous ;)

Répondre à icestorm2007

15

MNicoco, le 2 avr 2007 à 17:42:57

Oui, pareil pour moi, je m'en tire les cheveux !!! loool
mes mains trembles, la crise de nerf commence mdrrr.
mais concernant les solutions, je n'ai bien peur qu'une seule s'offre a nous, c'est l'attente, ça c'est déja vu 2 fois depuis qu'il est en vente

Répondre à MNicoco

17

redge31, le 13 sep 2007 à 14:38:51

Bonjour!j'ai un petit probleme avec la connection ftp,car il y a environ 4 a5 jours j'ai fait un scan avec mon anti-virus et il a detecter un fichier infecter(serv u)que j'ai supprimer sans me poser de question,je sais c'est idiot mais que voulez-vous je suis debutant en informatique,et la depuis je ne peux plus me connecter a battlefield 2...ca ecrit(there was an error connecting socket!que faire??s'il vous plait aider moé qqun!!

Répondre à redge31

18

greg mountain, le 3 mai 2008 à 16:56:42

Lu , moi j ai un probleme particulier avec bf2 , je suis sur connexion wifi , je peu me connecter , aller au menu mais quand je rentre sur un serveur je bug a mort et je me fais virer tout se suite. si quelqun a la solution merci de la dire

ps: ma connexion c netgear et mon ordi est recent

Répondre à greg mountain

19

Fufu, le 3 jun 2008 à 13:13:56

Moi j'arrive pas à me connecter aujourd'hui : "The server has refused the connection"

Répondre à Fufu

20

vvarm, le 3 jun 2008 à 13:16:32

Pareil pour moi fufu

Répondre à vvarm

21

elim, le 3 jun 2008 à 13:58:29

Et moi qui pensais que ça venait de mon compte, je l'ai supprimer, pas grave je le referais ce soir, si vous arrivez a y allez entre temps, tenez nous au courant

++

Répondre à elim

22

fredattor007, le 3 jun 2008 à 14:22:17

Pareil depuis ce matin :-(

Répondre à fredattor007

23

Fufu, le 3 jun 2008 à 14:54:06

Je me sens rassuré de savoir que je suis pas seul dans ce cas là, bon ben y a plus qu'à attendre alors

Répondre à Fufu

24

veget@x, le 3 jun 2008 à 15:09:08

Moi auusi c degelasse

Répondre à veget@x

32

elim, le 3 jun 2008 à 17:06:02

C'est bon tout remarche, pour ceux que ça interesse ;)

Répondre à elim
Collection CommentÇaMarche.net