Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Modifier un pdf sur inkscape ?

john28 6Messages postés 20 octobre 2011Date d'inscription 26 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2011 à 11:57
Bonjour,
voila mon probleme j ai un logo en pdf que j ai importer surs inkscape mais j arrive pas a le modifier couleur et forme
est ce possible de le modifier?
Lire la suite 

Modifier un pdf sur inkscape »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tout depend de la nature de votre PDF... Si ce sont des objets vectoriels ou du texte, vous pourez le modifier dans Inkscape....

Mais si c'est une image, il vous faut un soft de retouche d'image....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai du texte et des formes ,mais je l ai concue sur GREEN LOGO MAKER, en fait je pense pas que se soit une image vectoriel car j ai pris un model de logo sur leur site
avec quel logiciel je peut fabriquer un logo vectoriel?

ps:sachant que j ai autocad mais je sais pas importer une image ou autre chose que du dwg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Il faut d'abord que tu convertisses ton image en bitmap
Ensuite tu l'importes sur Inkscape,tu le vectorises et là tu pourras le modifier
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modifier un pdf sur inkscape ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?