|
|
|
|
poyetp, le mardi 22 août 2006 à 07:27:11Configuration: HP Pavilion 7840
et bonjour? ou merci ça te ferai mal.
peut etre que tu n'a pas le temp de ssaisir ces mots sur ton clavier? extrait de la charte: Politesse Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter. Voici un exemple de message à éviter : DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP La formule suivante est préférable : Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre réponse ! je n'ai qu'une chose a te dire : demerde toi! et si t'es pas content ou pas contente , tu vas te faire foutre capito? me gusta jugar con el tío sam |
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 2 mais après l'installation sur mon ordi portable, j'ai un message d'erreur m'informant que ma carte graphique n'est pas compatible avec directx.9 (j'ai pourtant directx.9 sur mon ordi..). Je ne m'y connais pas énormement en informatique et j'aurais aimé savoir s'il existe un patch pour corriger le problème, ou s'il est possible de changer de carte graphique.. ou autre solution ? Mon ordinateur est un HP Pavilion zd8000. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance :) |
Upps j'me suis trompée de place.. milles excuses |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 12/04 13h55 | Pilote Carte graphique HP Pavilion a6314.fr p | 3 |
| 15/12 20h52 | Changer carte graphique hp pavilion dv9670ef | 5 |
| 20/12 13h08 | [pilote] carte son hp pavilion dv6120eu | 19 |
| 03/02 11h35 | Ajouter carte graphique | 9 |
![]() | Atlas Hist'OOo & Gé'OOo - Atlas’Ooo est un plugin d'Ooo 2.0 composé de 413 cartes graphiques issues de l'Atlas d'A Houot avec un didacticiel complet.... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 660.50 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6221.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.00 € La Redoute FR |